C'est juste qu' un bus ne dépasse pas les 90km/h (excepté quand vous avez un conducteur bosniac )
Et puis le bus fait des pauses ^^
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-29-2008 17:27
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by birante
C'est juste qu' un bus ne dépasse pas les 90km/h
boh ça c'est quand t'es un loser
un bus sur autoroute et spécialement en Allemagne ça roule à 110.
d'ailleurs Michelin il fait comment pour ses calculs quand t'as une autoroute Allemande, il choisit quoi comme vitesse ?
non parce que si il choisissent 130km/h alors que la majorité roule à 200 il va se planter sévère
on devrait arriver assez tot mais on fera un arret pour faire des courses pour ceux qui ne veulent pas se faire chier à faire des courses avant et / ou ceux qui veulent des spécialités allemandes
ensuite, installation, on arrivera du même côté que ceux qui viennent en navette de koblenz
puis chacun fait ce qu'il veut
perso ce sera bière-dodo-glande-sexe-bouffe puis apéro puis soirée et ainsi de suite
Sinon pour ceux qui n'y vont pas retransmission sur sunshinelive de 20h a 5h (open air floor)
___________________
Vivement la suite
No Sé Rosé !
Jul-30-2008 12:12
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Il pleut sur la NO
Jul-30-2008 18:15
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by BlackHole
Il pleut sur la NO
PAs grave vous mettrez vos bottes et gueulerez un peu moins APWAAAAAAALLLL
___________________
.
Jul-30-2008 18:19
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by BlackHole
Il pleut sur la NO
Mieux vaut maintenant que vendredi
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-30-2008 19:29
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
Pour la bouffe, il y a au moins un resto plus ou moins normal à l'intérieur de l'enceinte du festival qui ceux qui veulent pas de sandwichs ou kebabs.
Non, on peut pas acheter de pâtes sur place Il y a pas encore de Lidl sur place.
Nous on fera viande fumée dans une glacière et plein de légumes. Ca craint pas trop la chaleur.
Et pour le campement, on est au point : pour 4 personnes on aura 2 tentes, 1 table, 4 chaises, 3 parasols, il manque les transats mais c'est pas évident quand on voyage en Twingo