|
Je suis encore sous le choc de cette défaite cuisante...
Je persiste à dire qu'on a l'équipe pour aller au bout, mais force est de constater qu'il a manqué qqch...
C'est pas les qualités intrinsèques des joueurs, on connaît leur niveau... Finalement peu importe la raison...
Je pense qu'une ère se termine : celle de l'esprit "Jacquet" et de la défense de fer. Il faut former des attaquants, des vrais, des gars qui ont besoin que de 4 occaz pour marquer 3 buts. Il faut faire confiance aux jeunes, refaire le quatuor de défense : Evra, Mexès, Sagna et sans doute d'autres méconnus.
Voilà place aux jeunes et à la Coupe du Monde 2010. Domenech est d'ailleurs en pleine reflexion pour savoir s'il va pas faire jouer les jeunes et laisser les anciens sur le banc pour France-Italie (en gros il se demande s'il va pas commencé à préparer la Coupe du Monde)
Je serais assez d'accord pour agir ainsi, même si cela doit nous couter la qualification. Car, si c'est pour faire de la figuration en quart, c'est pas la peine
Quoi qu'il en soit, allez les Bleus !!!!
| quote: |
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme ça fait du bien une belle défaite comme ça, et de lire plein de commentaires avec des "on a perdu" "on aurait pu faire jouer intel blablabla"...
Eh les mecs, c'est pas vous qui jouez ! C'est les 11 qui sont sur le terrain, arrêtez les "on" !
Encore une défaite, ou une victoire de la Roumanie, et je pourrai de nouveau dormir normalement en semaine.
Le seul souvenir que j'ai de l'Euro, c'était il y a 4 ans, un soir de match quand Rank1 et Alex Morph étaient venus à Strasbourg pour une soirée de fous furieux !!! |
T'as l'air intelligent, toi... 
Last edited by fnacsilver on Jun-14-2008 at 13:34
|