Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

C'est facile de dire que l'équipe de France c'est des chèvres. Ils se sont battus, mais à chaque ligne il y avait des manquements, individuels et collectifs.
Coupet a été mauvais. Il plonge bien sur le dernier tir, mais il part en retard. Sur la tête de Van Nilsterooy il est mal placé. Sur le but de Kuyt il bouge pas. Sur le tir de Robben jamais ça doit rentrer dans un angle aussi fermé, même avec la plus belle frappe du monde. Sur le but de Van Persie, il a pas eu la main assez ferme, ni le réflexe de se jeter qd c'était encore possible.

En défense, Thuram se fait vieux, et Gallas pas très impérial. Mais ça passe encore. Evra a bien joué, il a gagné sa place. Quelle erreur cet Abidal. Sagnol aussi mauvais que contre la Roumanie, il ne sait plus faire de centres, il ralentit le jeu en phase offensive, et 3 buts sur 4 viennent de son côté.

Au milieu Makélélé est fort mais il ne peut pas faire tout tout seul. Toulalan a beau être accrocheur, il avait pas le niveau ce soir. Il était pas ds le tempo.

En attaque, Govou a fait son match. Ribéry tient la baraque comme d'hab, heureusement qu'il est là lui. Henry je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé, le seul avantage comparatif qu'il avait c'était plus rapide et physique. Malouda inutile sauf sur la passe en retournée, sinon ras!

D'un point de vue tactique, Raymond aurait dû faire rentrer Nasri à la place d'un des 2 récupérateurs au lieu de faire sortir Govou qui apportait offensivement. Du coup Ribéry s'est retrouvé tout seul à gauche et s'est fait mangé par Boulahrouz. La différence de coaching était flagrante: Van Persie entre et marque, Gomis entre et déséquilibre l'équipe. Rien à dire de plus sinon que j'ai trouvé ce match exceptionnel. D'une intensité dramatique géniale, avec des gestes d'un autre monde. Les buts hollandais sont fous.

Old Post Jun-13-2008 22:06 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ca retourne bien vite sa veste ici
Enfin bon amplement mérité pour les bouffeurs de Gouda qui ont été supérieurs dans tous les domaines!
Maintenant battez les roumains qu'il y ait encore une chance contre les ritals!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-14-2008 07:47  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by d-miurge
Coupet a été mauvais.

Non, il pouvait pas grand chose sur les 4 buts. Je vais pas refaire le détail de chacun d'eux mais sur le 3eme, il bouche assez bien l'angle, mais un ballon qui arrive fort juste au-dessus de ta tête, c'est inaretable. C'est une technique beaucoup utilisé au handball d'ailleurs.

On a pris une leçon de réalisme, devant une équipe en pleine confiance, qui a en plus un peu de chance. On va croiser les doigts pour Mardi, ca serait vraiment bête de s'arrêter là

Old Post Jun-14-2008 07:57  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
un gros +1 avec d-miurge

on a pas fait un mauvais match faut avouer, on était très loin du premier match ou on a rien fait du tout, mais niveau réalisme c'est dur de trouver mieux que les pays bas là en ce moment

d'ailleurs Robben doit encore se demander comment il a pu marquer avec un angle aussi fermé et un "gardien" devant lui

Old Post Jun-14-2008 07:58  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by d-miurge
C'est facile de dire que l'équipe de France c'est des chèvres.

Avoir 18 tirs dont 8 cadrés probablement tous frappés dans la surface de réparation et n'arriver qu'à mettre une pichenette (certes subtile) devant une défense loin d'être géniale...

Ca veut bien dire que Domenech était un berger hier soir.

Et pis je tiens à dire que les excuses du genre "pas au top de la forme", "pas dans le rythme du match", machin chose n'ont même pas lieu d'exister.

Le match était prévu depuis un moment et on sait depuis mardi qu'il fallait poutrer la Hollande pour garder le contrôle de la situation.

Je veux dire par la qu'à un moment il faut arrêter de se préosccuper des petites humeurs de chacun et se fixer des obligations de résultats: il fallait gagner ce match et ce n'est pas arrivé.

Domenech a mal géré sa sélection pour hier soir (putain mais aligner Sagnol alors qu'il est complétement à la rue depuis la Roumanie faut pas déconner). On a 23 joueurs au total et les 11 qui ont été alignés nous on montrés ce qu'on a pu faire de pire en 40 ans de football.

Je sais que je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais on a des brêles en attaque et pis c'est tout. Y'aurait du y avoir Trezeguet? C'est même pas une chévre c'est un homme poteau ce type.

On est trés mal pour se qualifier, trés trés trés mal.

edit: et pis quand tu vois van Basten faire rentrer Robben pour virer un défenseur, on sent qu'ils ont trés peur des offensives françaises

Old Post Jun-14-2008 09:56  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

je crains le scénario : nul France-Italie, et qualification de la Roumanie en faisant match nul (ce qui serait énorme ).

Sinon la France a pas mal joué, mais les Pays-Bas ont une réussite inversement proportionnelle à celle qu'ils ont eu à partir de 96.
C'est con pour le troisième but encaissé direct, car je pense que les Oranje n'ont jamais de mental

Old Post Jun-14-2008 10:17  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006

quote:
Originally posted by matvei
je crains le scénario : nul France-Italie, et qualification de la Roumanie en faisant match nul (ce qui serait énorme ).

Sinon la France a pas mal joué, mais les Pays-Bas ont une réussite inversement proportionnelle à celle qu'ils ont eu à partir de 96.
C'est con pour le troisième but encaissé direct, car je pense que les Oranje n'ont jamais de mental

Bah je vois pas ce qu'il te faut pour prouver qu'ils ont du mental , à peine ils encaissent un but, qu'ils t'en reclaquent un aussi vite. Ils en ont 100 fois plus que nous, ils jouent le coup à fond quelque soit le score, et c'est ça qui est beau chez eux.

Hier les bleus c'est limite si ils chialaient comme des gosses pendant le match : "bouhouhou c'est trop injuste le péno pas sifflé ", ou alors quand c'est pas ça, on plonge, un moment faut arrêter les conneries et se tirer les doigts du cul (chose que seul Ribéry et Evra ont faite à mon avis, sans eux on était encore plus dans la merde)...

De plus Van Basten en voulait encore plus, ça se voyait, il a dégagé un défenseur pour mettre Robben, tandis que notre Raymond national il nous fait rentrer Gomis et vire Govou qui faisait le jeu offensif avec Ribéry.

Old Post Jun-14-2008 11:13  France
Click Here to See the Profile for dansal62 Click here to Send dansal62 a Private Message Visit dansal62's homepage! Add dansal62 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

On a pris une sacré valise mais le match aurait pu se terminer sur un autre score en notre faveur.

A part leur rapide premier but en 1ere mi-temps, les hollandais se sont fait bouffer pendant 3/4 d'heure. Van Der Sarr a sauvé la barraque à plusieurs reprises. On aurait dû mener 2-1 à la 60eme avec ce but volé et ce loupé monstrueux d'Henry. Ca aurait été un autre match et vu le niveau de Ribéry on aurait pu même remporter ce match.

Le reste du match c'est LA REUSSITE hollandaise avec des joueurs de grande qualité qui a fait parler d'elle. à 3-1 la France était KO et les oranges auraient pu nous en mettre 5 encore car on se découvrait trop, normal on n'avait pas le choix.

Ca sent pas bon pour la suite maintenant...

Old Post Jun-14-2008 11:48  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fnacsilver
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2006

Je suis encore sous le choc de cette défaite cuisante...

Je persiste à dire qu'on a l'équipe pour aller au bout, mais force est de constater qu'il a manqué qqch...
C'est pas les qualités intrinsèques des joueurs, on connaît leur niveau... Finalement peu importe la raison...

Je pense qu'une ère se termine : celle de l'esprit "Jacquet" et de la défense de fer. Il faut former des attaquants, des vrais, des gars qui ont besoin que de 4 occaz pour marquer 3 buts. Il faut faire confiance aux jeunes, refaire le quatuor de défense : Evra, Mexès, Sagna et sans doute d'autres méconnus.

Voilà place aux jeunes et à la Coupe du Monde 2010. Domenech est d'ailleurs en pleine reflexion pour savoir s'il va pas faire jouer les jeunes et laisser les anciens sur le banc pour France-Italie (en gros il se demande s'il va pas commencé à préparer la Coupe du Monde)

Je serais assez d'accord pour agir ainsi, même si cela doit nous couter la qualification. Car, si c'est pour faire de la figuration en quart, c'est pas la peine

Quoi qu'il en soit, allez les Bleus !!!!

quote:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme ça fait du bien une belle défaite comme ça, et de lire plein de commentaires avec des "on a perdu" "on aurait pu faire jouer intel blablabla"...

Eh les mecs, c'est pas vous qui jouez ! C'est les 11 qui sont sur le terrain, arrêtez les "on" !

Encore une défaite, ou une victoire de la Roumanie, et je pourrai de nouveau dormir normalement en semaine.

Le seul souvenir que j'ai de l'Euro, c'était il y a 4 ans, un soir de match quand Rank1 et Alex Morph étaient venus à Strasbourg pour une soirée de fous furieux !!!

T'as l'air intelligent, toi...

Last edited by fnacsilver on Jun-14-2008 at 13:34

Old Post Jun-14-2008 13:27  France
Click Here to See the Profile for fnacsilver Click here to Send fnacsilver a Private Message Add fnacsilver to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by PEZ68
Non, il pouvait pas grand chose sur les 4 buts. Je vais pas refaire le détail de chacun d'eux mais sur le 3eme, il bouche assez bien l'angle, mais un ballon qui arrive fort juste au-dessus de ta tête, c'est inaretable. C'est une technique beaucoup utilisé au handball d'ailleurs.

On a pris une leçon de réalisme, devant une équipe en pleine confiance, qui a en plus un peu de chance. On va croiser les doigts pour Mardi, ca serait vraiment bête de s'arrêter là

Ce n'est pas sur ce tir en particulier qui était dur à arrêter (après c'est comme les coup francs côté ouvert, y a tjs matière à débattre), mais globalement sur sa prestation, je l'ai trouvé lent, toujours un peu en retard.

Old Post Jun-14-2008 13:47 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
Ca veut bien dire que Domenech était un berger hier soir.

Hé bien moi, je veux bien lui tendre mon bâton à sa bergère...

Old Post Jun-14-2008 13:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Robert Pires sort de ce corps

Old Post Jun-14-2008 15:02  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat trance! help me! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolar Factor - "Deep Sonar" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:46.

Forum Rules: