|
le malaise est bien plus profond que ça.
Notre génération était grave, motivée, et avait plus d'argent car elle bossait, et elle voulait dépenser son argent dans des disques, des sorties, des concerts éventuellement. Pas de portable, d'internet.
La nouvelle génération doit faire face à la baisse du pouvoir d'achat, des prix d'entrée aux events et concerts à un niveau record. Donc elle se rattrape comme elle peut.
Et notre génération? casée à la maison avec femmes, maris, et enfants. Et pas de blé, car la facture du portable, et la facture du net, en plus du coût de la vie, en plus de l'ordi, de la ps3, de la télé hd. Et pas l'envie, vu à quelle heure ça commence, et à quelle heure ça finit. De tous ceux que je fréquentais, je n'en vois plus aucun en club.
Les events pour notre génération, ça s'organise pas un vendredi ou samedi soir à partir de 23h, mais plutôt un samedi ou dimanche à 16 ou 17h avec un récréabul pour garder les enfants. Je suis presque sûr que ça fonctionnerait. Même si maintenant, je vais me faire chahuter.