@ Greg : je vais préciser tout ça en avril, mais selon toute vraissemblance : chaque personne ramène un truc pour le we : un gateau/un cake/une salade... et ses saucisses cuites par Tonton sur le barbak !
Et on partage tout à nous tous...
Faut que je m'occupe du charbon de bois, des gobelets/couvert/assiettes plastique, sacs poubelles... et tout plein de trucs que j'oublie ou auxquels j'ai pas pensé...
ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer ça, il en faut combien de tonnes à votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf
T'as pas dit qu'il y avait une forêt
(Ah ces parisiens)
Mar-19-2009 10:54
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by Insigma
ptain d'ailleurs le charbon de bois, ca va banquer ça, il en faut combien de tonnes à votre avis ?... pr disons 50 personnes, sur 2 jours... erf
Et t'as le baril pour le faire ton barbec ??? parce que bon sinon un bon trou entouré de pierre et rulezzz ^^
Je me lève et je confirme
Mar-19-2009 11:57
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Une petite éclade de moules et hop le tour est joué.
Mar-19-2009 12:02
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Elles vont avoir 30 ans?
euhh pardon.
Honte à toi
Mar-19-2009 12:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by PyrofraG
Et t'as le baril pour le faire ton barbec ??? parce que bon sinon un bon trou entouré de pierre et rulezzz ^^
ouais y a un espace dédié avec tt ce qui va. manque les braises ^^
cool j'amènerai du mont d'or et des saucisses de morteau pour le barbec
pétanque moi je suis partant, même si bon je vous quitte le samedi soir hein..
et cette année je sais pas si je laisse mes boules, j'en aurais peut être besoin avant 2011
pour le charbon, pareil qu'eddy, si jamais on manque on attaque les bosquets, j'ai une scie dans l'auto
j'avais une hache à une époque, mais en allant en suisse je m'étais fait disputer
Originally posted by birante
2 platines vinyls, le probleme c'est de savoir ou on se donne rendez vous avec Alex (tu me diras, ma nana sera là elle m'aidera à porter )
rendez vous a la gare rer de rueil malmaison à +- 17h !!
Mar-19-2009 17:57
Insigma
poste utile.
birante, je compte sur toi pour les platines vinyles ?
@ Alex : si tu veux bien je te réquisitionne pour prendre des multiprises et du cablage en + on en a jamais de trop. Merci
Niveau cables j'en ramene aussi une bonne caisse. 1 Xlr - rca et beaucoup de rca - rca on en jete a tour de bras au boulot donc je recupere tout ça
Mar-19-2009 20:48
Insigma
poste utile.
quote:
Originally posted by matviscafcb
Niveau cables j'en ramene aussi une bonne caisse. 1 Xlr - rca et beaucoup de rca - rca on en jete a tour de bras au boulot donc je recupere tout ça
guénial.
Et tu peux pas avoir 2-3 enceintes ?... on sait jamais, je demande ^^
Mr Loutre qui vient, il vient en caisse ? et il pourrait ramener ses enceintes ?