Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Kartman
Proxénétisme aussi
On fait un poll pour trouver la raison de la fermeture ?
Kebab!
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Sep-30-2008 00:41
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
PUTAIN
Je peux pu venir.
Ce matin j'ai regardé le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi très tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI à la place d'une tête)
Vive ce taf, même 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses.
Moi ça sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Sep-30-2008 06:40
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
quote:
Originally posted by Tonton John
PUTAIN
Je peux pu venir.
Ce matin j'ai regardé le roulement, je suis de nuit le 04.10.08 (Samedi très tot le matin pour ceux qui ont un panneau MPREI à la place d'une tête)
Vive ce taf, même 3 jours avant, t'es pas au courant de comment tu bosses.
Moi ça sera Aly & Fila feat. BB25608 - Tu l'a dans le cul tonton
Au cas où tu l'aurais pas remarquer la soirée est annulée... donc on l'a tous au même endroit
Sep-30-2008 06:49
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
C'est quoi ce bordel!!!???!!!
Bon bien dégoûté quoi, mais bon on se rattrapera au Back2Basics le lendemain, Pierre tu peux dormir chez moi bien entendu, on trouvera déjà un truc à faire vendredi soir (perso je suis pour un maintien du B4 mais bon Stan on peut pas te l'imposer, sinon on fera un truc chez moi mais c'est plus petit!)
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Sep-30-2008 07:18
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a écrit :
> ALY & FILA - 3 HOURS MIX (
> http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains-
> douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html
> )03/10/2008 à 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S.
>
> Bonjour,
>
> J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer,
> administrativement, et que de fait la soirée de vendredi était
> annulée.
> Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai payés hier soir ?
>
> Merci de me tenir informé
> Cordialement,
> S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,
En effet, la soirée de vendredi est annulé. Si vous avez commandé des
billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un
mail vous est envoyé afin de vous informer de l'annulation et du
remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
C'est le lobby des "anti-trance" (cauet, guetta, garraud etc...) qui a fait fermé le club ?
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Sep-30-2008 14:22
dangerous007
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2005
Location: Paris
quote:
Originally posted by Insigma
Le Lun. Sep. 29 17:35:05 2008, S. a écrit :
> ALY & FILA - 3 HOURS MIX (
> http://www.digitick.com/aly-fila-3-...ctro-les-bains-
> douches-paris-03-octobre-2008-css4-digitick-pg101-ri137301.html
> )03/10/2008 à 23:55Les Bains-Douches (75)Porteur : S.
>
> Bonjour,
>
> J'apprends ce jour que le club serait contraint de fermer,
> administrativement, et que de fait la soirée de vendredi était
> annulée.
> Qu'en est-il des 2 tickets que j'ai payés hier soir ?
>
> Merci de me tenir informé
> Cordialement,
> S.
>>>>>>>>>>>>>>>>>
Bonjour,
En effet, la soirée de vendredi est annulé. Si vous avez commandé des
billets sur notre site, le remboursement se fait automatiquement et un
mail vous est envoyé afin de vous informer de l'annulation et du
remboursement.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
L'équipe dgitick
Exacte.
J'ai eu un mail me confirmant qu'on m'a remboursé.
A la prochaine soirée mes chers TA.
Cheers
___________________
Party calendar
MIA until further notice...:-)
Sep-30-2008 14:32
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2005
Location: Reims
Quelle déception... Ce sera pour une prochaine
A mon avis j'ai mes 42 € de train dans le cul ...
___________________
Sep-30-2008 15:37
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
Quelle déception... Ce sera pour une prochaine
A mon avis j'ai mes 42 € de train dans le cul ...
alors il est temps de te les sortir du cul pour aller t'acheter des Carambar !