Originally posted by d&b
sinon Low-R faut arrêter de nous prendre pour des jambons avec les dessins animés de ton enfance, on sait très bien que à l'époque la tv n'existait pas encore
@ Rafon: City Hunter !!!!
Nov-03-2008 14:20
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by JoeHell
J'adorais Gigi, le 1er générique surtout, le 2e était tout pourri. Quand elle se transformait et qu'elle était à poil 1/2 seconde en ombre chinoise Ben oui, vers 7-8 ans ça marque !
J'imagine pas dans quel état tu étais en regardant ranma 1/2 alors
Nov-03-2008 14:21
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by d&b
sinon Low-R faut arrêter de nous prendre pour des jambons avec les dessins animés de ton enfance, on sait très bien que à l'époque la tv n'existait pas encore
Oh toi ! t'as pas connu chapi chapo, X-or, San ku kaï ou mio mao !
Nov-03-2008 14:23
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by low-R
bientôt il va nous parler du Manège enchanté...
Tiens d'ailleurs j'ai vu la semaine dernière qu'il l'avait remis au goû du jour... en 3D
Originally posted by Insigma
Tiens d'ailleurs j'ai vu la semaine dernière qu'il l'avait remis au goû du jour... en 3D
Ca fait un bail, et comme pour Oui Oui c'est tout moche le passage à la 3D ou alors c'est nous qui nous rendons compte qu'en fait c'est vraiment des émissions de merde à regarder une fois que tu as plus de 8 ans
Je me lève et je confirme
Nov-03-2008 15:10
Kymance
12 ans d'âge mental =)
Registered: Mar 2008
= =
Yesterday is yesterday. If we try to recapture it, we will only lose tomorrow
Nov-03-2008 15:12
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
quote:
Originally posted by JoeHell
J'aimais bien le générique, le dessin animé je me rappelle pas.
J'adorais Gigi, le 1er générique surtout, le 2e était tout pourri. Quand elle se transformait et qu'elle était à poil 1/2 seconde en ombre chinoise Ben oui, vers 7-8 ans ça marque !
gigi !! L'autre DA cultissime de mon enfance ... j'avais retrouvé quelques épis dispo sur des torrents :') :') :')
Et Clémentiiine (quand tu fermeuuuuh les yeuxxx, tu devineuuuuh le merveilleux) et sa bulle bleue, c'était bien aussi^^
Et les Ratz aussi ! 2 dessins animés français du studio Xilam.
Mais Oggy ça passait pas dans ton enfance
Le Manège enchanté en long métrage 3D il est super ! Je l'ai acheté en DVD pour mon fils, et les couleurs sont très réussies, le son aussi avec en voix Eddy Mitchell, Vanessa Paradis, Elie Semoun, Michel Galabru et quelques autres acteurs connus.
Low-R : Ranma 1/2 j'ai jamais vu, trop récent pour moi je pense. J'ai juste connu le jeu vidéo que je trouvais bien nul.
Nov-03-2008 15:28
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by low-R
oh non pas mio mao, putain ma sœur me gonflait avec le générique c'était horrible