Tu me mets ça sur le Main et rien d'autre, je sais pas si tu rempliras 20% de la soirée.
Ca fera un joli "PITC 3 - back to original version"
Encore une fois relie ce que j'ai écris (as-tu des problèmes à lire le français ? )
Je parlais de ces Djs pour être sur le Line-up de la soirée et en aucune manière être sur la Main (Hormis Arnej qui pour un début de soirée collerait bien).
Et bien entendu que tous ces Djs ne rempliraient pas la soirée à eux seuls
Dec-17-2008 16:49
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by KLH
Andy Moor (la classe)
la chiasse plutôt non ?
enfin sérieusement, certes les gars que tu as cités ont fait de bonnes plaques (ou pas) mais comme disait alex, ça n'en fait pas des djs et donc encore moins de bons djs.
pour Eddie c'est vrai que perso je pensais le voir à cette TE vu qu'il tourne un peu ces temps ci.
Dec-17-2008 17:30
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
You have just purchased 1 eTicket(s) for Trance Energy. This event takes place at Sat 7 Mar 2009 21:00.
Dec-17-2008 17:32
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by JorisC
You have just purchased 1 eTicket(s) for Trance Energy. This event takes place at Sat 7 Mar 2009 21:00.
yeah
Dec-17-2008 17:34
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
ptain si faut même argumenter les jeux de mot bidon maintenant
bon j'aurais pu dire aussi "la classe... avec fabrice" mais les jeunes n'ont point connu ce grand moment télévisuel
enfin bon moor il est sympa il a de jolies tracks, mais c'est comme van Riel, Mat Zo, Kandi et tous leurs amis, c'est vite tellement ils jouent toujours la même chose...
un peu d'originalité ça ne fait pas de mal, un peu comme marco v l'an passé comme tu disais.