Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

quote:
Originally posted by Kartman
Je me rappelle d'une cuite a 3 avec un cubi de 5L de rouge à 8 eur au leclerc ca aussi c'est pas mal en rapport cuite / prix.

Sinon y a la Sobieski pas chere l'absolut c'est deja de l'alcool de "prestige".

putain la vache effectivement !! moins de 3€ la cuite c'est le top !
ca coûte combien une sobieski ? perso le moins cher que j'ai vu en vodka c''était vers les 7€ (un peu moins ) les 700mL à 37,5°.

P.s : cest moi ou la fonction "quote " bugg ce soir ?
P.s2: on fait comment alors ? on s'pose ou ? quand ?

Old Post Dec-03-2008 21:43  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Bon vous allez quand même arriver entier au queen samedi rassurez moi ?

Old Post Dec-03-2008 21:46  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Il vaut mieux pas que je me mette avec des alcools "bas de gamme" parce que ça me reussit pas des masses. Quand on voit le resultat deja avec de l'absolut.

Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h (heure d'arrivée) je veut bien t'en prendre 1 voir 2 si il faut selon le nombre qu'on est pour une before a priori dans la rue a l'arrache. Je paie mon apero de rencontre de la troupe. Je laisse le soin aux autres de prevoir le redbull ou autre coupage et biberon vide, vu que je veut pas trop me prendre la tete a transporter 10000 truc dans le train.

Old Post Dec-03-2008 21:52  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Migoa
Bon vous allez quand même arriver entier au queen samedi rassurez moi ?

J'espère non c'est clair qu'il faudra avoir la dose responsable. Mais bon, j'ai vu les vidéos de Eddie quand il mixx en boite et c'est hallucinant l'ambiance ... Autrechose que l'ambiance à Above & Beyond où on était une petite dizaine de tranceux à peine ...

Faut lui montrer à Eddie qu'en France on a pas tous un balai dans le cul xD

Surtout qu'il va ptete pas avoir une grosse motive s'il voit que 95% des gens s'en foutent de la musique et dansent dans leur coin pour tirer ou se faire tirer ... Faut que les 5% restants gèrent

Je dis pas non plus que l'alcool est indispensable mais perso ça m'aide bien à m'chauffer =)

Old Post Dec-03-2008 21:52  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by matviscafcb
Donc Stan si tu est dans le coin de montparnasse vers 19h

j'avais pas tilté que la soirée était le samedi
Je serai pas là donc :/

Je peux voir Diane par ex. (si ca la dérange pas !) ou qqn d'autre demain soir (avant 21h30) ou vendredi soir (entre 17 et 19h) ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-03-2008 22:00  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Lunar
ca coûte combien une sobieski ? perso le moins cher que j'ai vu en

8.9 mais elle est proche de l'absolut (14 eur) niveau gout.

Tu me feras pas boire de l'eristoff ou autres merde (enfin si j'en boirais mais j'en acheterai pas) mais la Sobieski a remplacé mes achats d'Absolut.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-03-2008 22:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Je travaille Samedi-Dimanche... reste à savoir quand... dans la journée soirée ou nuit ou matinée ??

Ça me troue de rien pouvoir prévoir à l'avance...

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Dec-03-2008 22:07  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear
Severnayaprod

Resto (a definir)
Mat
Poussin (pas de volaille svp)
Tonton ?
Seb ?

non présent aussi

Old Post Dec-03-2008 22:16  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
8.9 mais elle est proche de l'absolut (14 eur) niveau gout.

Tu me feras pas boire de l'eristoff ou autres merde (enfin si j'en boirais mais j'en acheterai pas) mais la Sobieski a remplacé mes achats d'Absolut.

c'est noté ! xD

Old Post Dec-03-2008 22:18  Norway
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Insigma
j'avais pas tilté que la soirée était le samedi
Je serai pas là donc :/

Je peux voir Diane par ex. (si ca la dérange pas !) ou qqn d'autre demain soir (avant 21h30) ou vendredi soir (entre 17 et 19h) ?

Bin, dans l'absolu(t), ca me dérange pas, tout dépendra de l'état dans lequel je serais en sortant de mon RDV de demain midi comme j'te disais sur FB.

Le truc, c'est que je ne pense pas faire la before (surtout dans la rue, désolée moi fifille fragile en ce moment)j'dois voir un pote sur Montmartre, donc je ne suis pas la bonne personne pour prendre les munitions.

En revanche, si j'suis en forme, j'vous rejoindrai de bonne heure au Queen au au coin de rue beforesque .. En tout cas, on va l'mettre le feu pour Eddie

Old Post Dec-03-2008 22:25  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by vic7orius
Liste

non présent aussi

Concernant ma venue peut être peut être pas, il faudrait que je me télécharge un set récent de l'amie halliwell, en tout cas je trouve le personnage sympathique

Old Post Dec-04-2008 14:25  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
OLDMAN
tranceaddict

Registered: Oct 2008

Liste
Mat + pelle et autres outils necessaires
Diane + rateau +1 (TBC selon mon état de santé)
PyrofraG + pulverisateur de VRedBull !!!
Daniela
Greg69
Lunar
GoGo
Tonton + Kaiser
Seb
Kym
KisSCoOl
Poussin
Migoa (Arrivera a l'heure cette fois ci )
SunSpear
Severnayaprod

Oldman + Stef + Rodolphe +++ ELISABETH ET SON CHERI !!
on est tous au taquet il vas en chier EDDIE !!!!!!

Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux

Old Post Dec-04-2008 15:10  France
Click Here to See the Profile for OLDMAN Click here to Send OLDMAN a Private Message Add OLDMAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- 2005 Prog House [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - "Today" (Trance Ambient Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:42.

Forum Rules: