Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Oui le "the most innovative compilation concepts in recent times" est osé

Old Post Apr-05-2009 13:51  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:
Originally posted by JLP
Hybrid - UMF Radio - 04-Apr-2009
Direct link
[[ LINK REMOVED ]]

Tommyboy - Housematic Week14 - 04-Apr-2009
Direct Link

Danny Howells - Transitions on Proton Radio - 03-Apr-2009
Direct Link
[[ LINK REMOVED ]]

Trentemoller - Live @ JJJ Mixup (Australia) 04-04-2009
Deposit Files

Génial, merci.

Les tracklists sont quelque part?

Old Post Apr-05-2009 22:04  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by matvei
Les tracklists sont quelque part?

Le set d'Hybrid j'ai reconnu que :
Nhar - "Lotus" (Kolombo remix)
Guy Gerber - "Timming"

Le set d'Howells j'en connait aucune, celui de Tommyboy pas écouté. Pour Trentemoller je pense que ça doit etre un live act puisque je crois qu'il ne mixe pas donc ce ne sont que ses tracks.

En passant vous pouvez aussi écouter le "Transitions" de Digweed qui est pas mal cette semaine.

Une bonne nouvelle aussi c'est qu'il va y avoir un nouveau set de Sasha disponible puisque son set de vendredi soir @ D Edge, Sao Paulo va etre broadcasté sur Awdio. J'ai fait un thread dans la partie "traklisting" je pense que les tarés habitels (nsamadi et superwave) vont le record et denicher la tracklist

EDIT :
Tracklist du set d'Howells

Old Post Apr-05-2009 22:28  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

J'ai mis 2 nouvelles tracks sur mon myspace

Old Post Apr-05-2009 23:59 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by d-miurge

Mon avis (à prendre avec des pincettes donc):

Tendresse est sympa bien que longue, mais sympa quand même. Mr. Robot Loves You: tu tiens un quelquechose là. Le blip métronomesque de Live est un peu dérangeant mais je pense que ça vient du fait que j'utilise live. Le pad acide est vraiment bien trouvé, sa mélodie se construit toute seule c'est stylé. Seul regret: je suis resté un peu sur ma faim, je voulais à ce que ça parte vraiment fort d'un seul coup!

Trés bonne atmosphére dans les 2 tracks tout de même, je pense que c'est ce que tu cherchais principalement.

Sinon UNKLE - Remix Stories Volume 2 est sorti est dispo en France! Avec en prime l'acapella de Heaven Attendez vous à ce que je vous ponde une version vraiment différente

Old Post Apr-06-2009 00:26  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:

J'aime beaucoup "Mr robot loves you" je retrouve dans ce morceau les sonorités qu'il y a dans quelques tracks de ton album, vraiment j'adore. Tu fait ça entierement sous Live ou avec quelques synth vst/hard ?

Old Post Apr-06-2009 08:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by matviscafcb
J'aime beaucoup "Mr robot loves you" je retrouve dans ce morceau les sonorités qu'il y a dans quelques tracks de ton album, vraiment j'adore. Tu fait ça entierement sous Live ou avec quelques synth vst/hard ?

Entièrement sous Reason 2.5! Content qu'elle te plaise, c'est la part 1 celle-là, je suis en train de bosser la part 2, qui est 4/4 classique. Pour Shinji: les tracks n'ont pas de "vrais" outros encore comme l'album sera enchaîné (logiquement j'espère).

Old Post Apr-06-2009 10:07 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Tiens une autre question pour toi dmiurge : je me rapelle que tu avais fait un live pour une soirée aux Bains mais je n'ai jamais entendu parler d'une autre date ça ne t'interesse pas ou on ne cherche pas a te booker ?

Allez quelques petits sets pour la route :

Sasha @ Soundcheck South Fest 04.04.09
[[ LINK REMOVED ]]

Joris Voorn @ Club Habit, Newcastle 27.02.09
Lien

James Zabiela @ Global Process (Bash fm) 05.04.09
Lien 1
Lien 2

Old Post Apr-06-2009 16:55  France
anne348
.

Registered: Sep 2005

Cool, merci mat

Old Post Apr-06-2009 17:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matvei
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

quote:

James Zabiela @ Global Process (Bash fm) 05.04.09
Lien 1
Lien 2

Merci, surtout pour le set de Sasha!

Sinon pour Zabiela, c'est quasiment le premier CD de Renaissance...

Old Post Apr-06-2009 18:26  France
Click Here to See the Profile for matvei Click here to Send matvei a Private Message Add matvei to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

quote:
Tiens une autre question pour toi dmiurge : je me rapelle que tu avais fait un live pour une soirée aux Bains mais je n'ai jamais entendu parler d'une autre date ça ne t'interesse pas ou on ne cherche pas a te booker ?

Disons, que c'est beaucoup de travail de préparation, plus il faut en général immobiliser 2 jours, ce que je ne peux pas me permettre comme je suis encore étudiant. C'est plus par choix, je préfère prendre plus de temps à composer, j'attends d'avoir un son qui me satisfasse au point que j'ai envie de digresser dessus en live.

Old Post Apr-06-2009 22:18 
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Disons, que c'est beaucoup de travail de préparation, plus il faut en général immobiliser 2 jours, ce que je ne peux pas me permettre comme je suis encore étudiant. C'est plus par choix, je préfère prendre plus de temps à composer, j'attends d'avoir un son qui me satisfasse au point que j'ai envie de digresser dessus en live.

Et puis, sans trop m'avancer non plus, avant de pouvoir être réinvité aux Bains, tu peux toujours attendre...
A moins qu'ils remettent au goût du jour des soirées Prog-Minimale, mais sans le DA, c'est mal barré...

Old Post Apr-08-2009 09:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack from: Rhythm Code Digital Ink 009 [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWavechild feat DJ Ricky - Symphony Of Energy [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:59.

Forum Rules: