ah oui c'est sur s'il me sort ce qu'il a sorti à Londres ça fait mal, mais ceux qui étaient là au Luxembourg savent de quoi je parle.
'fin bon on va pas faire le duel Armin VS Tiesto
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-10-2009 16:52
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
Inutile, je suis pas anti-Tiësto (grand fan à l'époque en fait), ni même anti-Armin, et j'continue d'apprécier certains de ses choix...mais d'autres...erf tu verras
Aug-10-2009 16:57
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
de même, je ne suis pas un anti armin, juste déçu par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan même si plus ca va, plus c'est dur ...
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-10-2009 17:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by birante
de même, je ne suis pas un anti armin, juste déçu par certains choix, comme pour Tiesto, d'ailleur. J'en reste un grand fan même si plus ca va, plus c'est dur ...
accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand
ah oué, il a quand même vachement d'avance sur Tiesto même si avec la dernière bouse il rattrape son retard le Tijs.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Aug-10-2009 17:46
chasis.fan
Uplift Addict
Registered: Oct 2006
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by birante
même si avec les dernières bouses il rattrape son retard le Tijs.
___________________
Next parties :
2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam
2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Aug-10-2009 18:38
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by d&b
accroche toi, c'est dur j'en sais quelque chose, pour moi Oakenfold est toujours le plus grand
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Aug-10-2009 19:17
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Beau débat, un peu passionnée mais ça fait plaisir personnelement quand on débat un peu de notre style musical préféré !
Désolé d'avoir pu choquer certains mais oui j'en ai tellement soupé des sets de dj trance avec une intro electro/prog à la mors-moi-le-noeud que je ne supporte plus ça, un dj trance il joue trance, point barre surtout à la Trance Energy et surtout après un JOC.
Enfin je sais pas un dj electro/house il joue pas de la minimale ni de la trance et un dj hardstyle il commence pas son set par de la trance. si j'ai envie d'écouter un set prog ou electro j'irai voir un dj correspondant à son style et ne dites pas que je ne suis pas ouvert je suis loin d'avoir écouté que de la trance à la NO au contraire !
Pour en revenir sur le débat des dj, la palme du foutage de gueule ça va quand même encore & toujours à Above & Beyond qui balancent le même set depuis 3 ans avec des sets décousus au possible et je parle pas de PvD qu'on pourrait remplacer par une simple application de winamp !
Perso j'ai toujours adoré Armin (pas tapé et ceux qui me connaissent bien le savent bien !) et ça me dérange pas qu'il commencent ses sets par un peu de progressive de temps en temps mais pas à la Trance ENERGY où je viens pour prendre de la grosse trance dans la gueule ! Voilà c'est tout pour aujourd'hui...
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)