Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau
Nov-13-2009 11:32
anne348
.
Registered: Sep 2005
Ils sont excellents ces sets à nouveau, moi j'écoute ça dans ma voiture et je dis "vive les bouchons"
Nov-13-2009 12:38
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
quote:
Originally posted by birante
Lol j'imagine trop le greg derrière son ordi au taff, en train de kiffer avec sa bière posé sur le bureau
la bière sur le bureau, je faisais ça à la fac avec des profs qui venaient de temps en temps pendant le cours checker le niveau de ma bière
par contre, kiffer derrière mon pc, ça ouais, à fond là
@anne : lol les bouchons au fait c'est normal la numérotation des sets ?
edit : ah ça y'est y'a une plaque (mark norman - overkill) que j'ai entendu dans 2 sets... par contre dans l'un, elle est au début et dans l'autre, à la fin... ça a joué sur les remix là
edit2 : wwwaaaaaaaaaa sacrosanct elle aurait du être interdite cette plaque ! .....argl par contre la transition !
edit3 : tain c'est la teuf là !!! danse avec moi
edit4 : miam le petit coast 2 coast, c'est daniela qui serait dingue là
Originally posted by birante
putin ça donne envie d'être juré la prochaine fois
@greg: oui c'est normal, il "manque" le set de mat qui finalement ne participe plus (je te passe les détails des vieux qui updatent pas les posts toussa )
Nov-13-2009 15:16
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
et dire que j'ai failli annuler aussi, j'avais zappé la date et j'ai eu pas mal de truc à faire cette semaine là en Allemagne alors que cette semaine j'avais tout le temps mais bon j'voulais po abandonner comme un girondin