|
Je ne vois pas le problème avec Abidal.
Squilacci, OK, mais alors tu joues dans tes 30 mètres, et tu te payes un fossé attaque-défense de 50 mètres. Idem avec Planus.
Gignac à droite c'est effectivement n'importe quoi. Il y a une différence entre jouer dans l'axe et dézoner sur un côté, et jouer sur un côté. Seul Govou a un vrai profil d'ailier-travailleur.
Problème: il semble manquer de jus. Je ne crois pas qu'il va en récupérer avec la préparation, mais il peut jouer un match à fond quelques matchs et nous rendre de gros services.
Valbuena a également le profil, mais lui il ne tient que 60 minutes en L1, donc à la coupe du monde, ce sera au mieux pareil.
Bref, Ribéry à droite, c'est la meilleure option. Domenech a raison depuis longtemps sur ce point.
Toulalan en défense ou au milieu, c'est la grande question. Pour moi, Diarra a largement le niveau et peut le remplacer, mais avec moins de capacité à presser.
Sinon Evra ce serait bien qu'il se réveille, tout comme Sagna. C'est très emmerdant de jouer avec des latéraux qui n'apportent rien.