Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo

Old Post Nov-03-2003 14:09  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ben vu le nb de TA-Fr interessés je crois que ca vaut le coup. Apparemment au moins une dizaine et p-e meme plus. Pour les couleurs on peut pas se limiter a 4 car ca fait trop juste et enfin moi je prone pr un T-Shirt assez simple et unique, cad un log en grand et son pseudo

Bon j'ai encore appelé la dame :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs

Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous

Old Post Nov-03-2003 14:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Bon j'ai encore appelé la dame :

T-Shirt Blanc ou Noir / Manches Longues
Impression 3 Logos (logo TA, Nom, +1 autre divers) tous ça en + de 4 Couleurs

Total environ 25€/T-Shirt pour une commande d'environ 10 T-Shirts.

Voila vous avez tous

genial tout ca Transa
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes

Old Post Nov-03-2003 15:01  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
genial tout ca Transa
bon moi ca me va sauf que je preferai manches courtes

Aucun probleme, c'est même moins cher

Old Post Nov-03-2003 15:02  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

questions a ceux qui n ont pas de logo , vous mettez quoi devant

Old Post Nov-03-2003 15:56  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

on peut mettre le logo TA normal (la grenouille bleue) et le logo TA-fr par exemple ... parce que là je vois pas pour le logo

Old Post Nov-03-2003 15:59  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA normal (la grenouille bleue)

beurk

quote:
Originally posted by benjamin
le logo TA-fr

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2003 16:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by stanymi

bah alors, vous voyez bien que vous allez y revenir aux anciens tee-shirts

T as vu comme ils sont beaux aussi

Old Post Nov-03-2003 16:20  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
T as vu comme ils sont beaux aussi

bah c clair...
J'ai jamais compris pkoi ils voulaient en faire un autre. Mais bon, c'est leur choix.C juste domage qu'on ait pas ts le mm je trouve.
Comme ca mm si y en a un qui l'oublie ou bien un autre qui le fait rétrécir a la machine et ben ca passera presque inapercu.
Paske a AIB, on était qd mm pas des masses à avoir le tee-shirt et pourtant on était bcp.Enfin...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-03-2003 16:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

on refait une campagne de Tee-Shirt surtout pour ceux qui n'en ont pas encore; on va essayer d'en faire des plus beaux encore

moi je vois bien un logo TA-Fr réalisé par nos propres soins ou ceux d'Aghnar , notre pseudo a la facon TA-Fr (cad comme ceux sur les anciens T-Shirt) et enfin ecrit en grand derriere Trance-Addict

ou autre proposition :
- derriere : pseudo (style maillot foot) + logo
- devant : petit logo TA-Fr

Old Post Nov-03-2003 16:44  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

A moins de voir la réalisation d'un beau logo par je ne sais qui, je crois que je vais aussi le faire moi-même ce t-shirt, un peu comme choukri.
On verra bien le résultat.

Old Post Nov-03-2003 17:44 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Une idée à vous proposer, ça m'a pris comme ça pis finalement j'y ai passé 2h qd mm :

C'est qu'un début d'ébauche, mais dans un genre totalement différent du logo précédent ce petit bonhomme un peu stylisé, ou un autre ds le mm genre, ça pourrait le faire.
Evidemment tout est modifiable, du bonhomme à la police en passant par l'agencement, les couleurs, l'ombrage éventuel... C'est qu'une idée de base. D'ailleurs à vrai dire, à supposer que ça vous plaise, je serais pas contre le fait que qqu'un prenne le relais pour perfectionner et paufiner le truc, parce qu'avec trois partiels sur mes ppaux points faibles dans les 10 prochains jours et pas mal de projets/pbs persos à régler, j'aurai sans doute pas le temps d'en faire plus.

Sur ce, je vais me coucher!

Old Post Nov-04-2003 01:05  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > T-shirts TA-Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (46): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackcan't recall this tune, probably some old progtrance stuff [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEverything But The Girl - "Five Fathoms" (Debo & Porter Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:55.

Forum Rules: