Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Lytchix
Je vais envoyer un PM aux différents juges même si je sais que certains d'entre eux sont/partent en vacances.

bon ben moi chuis back avec un gros tuyau (à supposé qu'on me l'ait pas coupé entre tps)

Old Post Aug-02-2003 20:56  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by DeFpArKs
lytchix, lis le PM que je t'est envoyer !

Lu, je te réponds dans les 24h quand je serai un peu plus en forme.

Old Post Aug-03-2003 15:48 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Bon, lorsque Princesse aura resumé le set de Stan sur mon FTP, j'en aurai finalement 6 sur les 8 prévus.

malkovitch avait ses raisons mais Mr Fill'z m'a posé un lapin, j'en prends bonne note.

Je vais envoyer un PM aux différents juges même si je sais que certains d'entre eux sont/partent en vacances.

Merci aux 6 DJs d'avoir joué le jeu.

Putain, putain.
Keskel fout ?
Je lui ai dit pourtant et apparemment qd elle essaye de le réup, et bah ca lui indik kil fait exactement la mm taille...
Enfin c ce kel m'a dit
Le pb c'est qu'elle doit pas comprendre qui y a juste a cliké sur "resume"

Jlui envoie un mail et jesper qu'elle fera tout ca bien ce soir.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-04-2003 08:47  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by stanymi
Putain, putain.
Keskel fout ?
Je lui ai dit pourtant et apparemment qd elle essaye de le réup, et bah ca lui indik kil fait exactement la mm taille...
Enfin c ce kel m'a dit
Le pb c'est qu'elle doit pas comprendre qui y a juste a cliké sur "resume"

Jlui envoie un mail et jesper qu'elle fera tout ca bien ce soir.

J'ai toujours pas le set en entier.

Old Post Aug-06-2003 08:52 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
J'ai toujours pas le set en entier.

Mais keskel fout ?
Jlui ai envoyé un mail mais pas de rép...

Princesse:

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-06-2003 09:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:

Mais keskel fout ?
Jlui ai envoyé un mail mais pas de rép...

Princesse:

Elle est quand même bizarre ta Princesse.
Si je la croise sur MSN, je lui demanderai.

Old Post Aug-06-2003 09:15 
Insigma
poste utile.

quote:
Elle est quand même bizarre ta Princesse.
Si je la croise sur MSN, je lui demanderai.

PM !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-06-2003 16:00  France
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
PM !

C'est noté.

Old Post Aug-06-2003 18:18 
Lytchix
Retired TranceAddict

Pour le moment, 3 des juges ont accès aux sets de la Battle (moi, Aghnär et maxxyme).

Bientôt, cozim.

Old Post Aug-12-2003 12:58 
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
Pour le moment, 3 des juges ont accès aux sets de la Battle (moi, Aghnär et maxxyme).

Bientôt, cozim.

Je ne veux pas me méler de se qui ne me regarde pas mais t'aurais p-e du les envoyer un par un à chaque juge parce que là y en a qui vont avoir à tout écouter en quelques jours.

Moi je m'en fous c pour eux!

Mais t'as surement pas que çà à faire, çà se comprends!

PS: Comment t'as fais pour qu'ils ne sachent qui est l'auteur de tel ou tel mix? Tu les as renommé avec un chiffre?
C'est lequel le mien? (qu'est ce qu'on se marre!)

Old Post Aug-13-2003 11:33  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by rafon3
Je ne veux pas me méler de se qui ne me regarde pas mais t'aurais p-e du les envoyer un par un à chaque juge parce que là y en a qui vont avoir à tout écouter en quelques jours.

Moi je m'en fous c pour eux!

Parmi les 10 juges, certains sont en vacances comme Nightflowers, d'autres ont même plus de disque dur comme Tm2k etc...

De toute façon, je pense qu'on repoussera la date des résultats.

quote:

Mais t'as surement pas que çà à faire, çà se comprends!

Absolument.

quote:

PS: Comment t'as fais pour qu'ils ne sachent qui est l'auteur de tel ou tel mix? Tu les as renommé avec un chiffre?
C'est lequel le mien? (qu'est ce qu'on se marre!)

Sacré toi.

Old Post Aug-13-2003 12:03 
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
De toute façon, je pense qu'on repoussera la date des résultats.

j'en ai deja noté 2 sur les 5 reçus completement sur les 8
je te ferai parvenir mes résultats si jamais la date de délibération finale devait dépasser le 1er septembre

Old Post Aug-13-2003 12:31  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Battle Of The Mixers vol.1
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDJ Tiesto @ Dutch Dimension 2002 - Does anybody know the 65th track? [2018] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Diggerman meets Escalation - "Sidewalk Cafe" (Hardleg 'N Ace Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:56.

Forum Rules: