quote:Tonight Live: Armin van Buuren - A State Of Trance Episode 167 ! Tonight's show is probably prerecorded cause Armin has to play in Barcelona tonight.
C'est de la bonne ce soir
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
quote:Originally posted by The Corry C'est de la bonne ce soir mouai... ca gresille, fait chier....
___________________ www.bashfr.org
2 bonnes tracks au début puis quedalle !
Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle track
Stan vient de découvrir Mirco de Govia - voller sterne...et stan est très enthousiaste... Putain on se raconte des histoire de Q sur IRC...mortel !!! Boullette est au centre des débats.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Fractal Structure - Lost Sequence (Original Mix) un bon titre avec des synthés à l'ancienne
Last edited by choukri on Oct-07-2004 at 19:57
quote:Originally posted by stanymi Stan vient de découvrir Mirco de Govia - voller sterne...et stan est très enthousiaste... Putain on se raconte des histoire de Q sur IRC...mortel !!! Boullette est au centre des débats. ptain pour une fois qu'il y a un sujet intéressant j'ai loupé ca
quote:Originally posted by choukri Young Parisians featuring Ben Lost - Jump The Next Train Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu une telle track