sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz
Oct-29-2003 22:24
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz
non mais bon la sono je me suis taillé avec quand j'ai dormi chez vous
Oct-29-2003 22:28
trancegirl79
Trance and Finland addict
Registered: Aug 2002
Location: Luxembourg, Luxembourg
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz
YES! la belle vie quoi! les cheveux au vent.....
Oct-29-2003 22:28
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
sinon on peut amenager une camionnette que ma copine possede
un peu de moumoutte, une installation sono et rulezzz
pour la moumoute j'ai tjs la photo d'une certaine voiture à la LP2001, au cas où tu manques d'inspiration
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Oct-29-2003 22:33
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by _greggy_
pour la moumoute j'ai tjs la photo d'une certaine voiture à la LP2001, au cas où tu manques d'inspiration
yes exactement a cela que je pense
Oct-29-2003 22:34
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
Une question simple, une reponse simple
Qui est interessé pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam?
Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interessés (par l'hotel, pas par ma copine )
Nov-03-2003 08:50
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
merci !
pour ma part je serai le plus souvent entre l'apotheose et la station de Maracana, mais Brasilia et Copa Cabanna sont pas mal non plus
ca va etre sympa de se déplacer dans chaque salle, la line up est bien répartie, tt le monde ne va pas forcément se tasser pour aller dans la salle principale ...
Originally posted by _greggy_
ouais, sauf qu'avec le permis, de mémoire le max de personne qu'on peut conduire c'est 9
Ouais moi je pensais juste à une sorte d'espace/807/Zafira ou un truc du même genre quoi...
Mais bon d'après un pote ça coûte un max ... (et sans compter les quelques 1000Kms aller retour jusqu'à Amsterdam...)
Par contre, j'ai vu mon amie dont il est question plus haut, ... et y'aura ptêt moyen de crécher un peu à Utrecht
Bon on pourra pas y aller à 50 non plus, parce que c'est qd même qu'une "maisonnette" de 4 étudiants (dont trois hollandais, même si ils y vont peut-être... ) je pense pas que ça soit super grand non plus.
(à creuser)
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-04-2003 13:31
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Une question simple, une reponse simple
Qui est interessé pour rester le w-e de l'Innercity sur Amsterdam?
Moi je compte rester avec ma copine, certains semblaient etre interessés (par l'hotel, pas par ma copine )
je créé un poll pour cette question?
ca serait cool de repondre, au moins pr les personnes interessés
sinon je me précipite pr reserver 'just 4 me'
Nov-04-2003 13:39
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...