quote:Originally posted by maxxyme Yes... Surtout que (peut-être) bonne nouvelle : je pense ramener une interprète néerlando-allemande Excellent
Vous inquietez pas, je maitrise aaarrrr méssieu rank 1, no zavons lé moiyens dé vo faire paarlé!!! Donné moi lé titreu dé votrrr novél album!!! Je sans bien que ça va le faire là...
___________________ Our futur remains possible!
c'est bon j'ai mon billet...remarque inutile mais j'avais envie de poster.
quote:Originally posted by maxxyme je pense ramener une interprète néerlando-allemande elle est bonne ?
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by stanymi elle est bonne ? Tout de suite l'autre.... (mais question intéressante....^^ )
de toute facon y a la barriere de la langue
quote:Originally posted by stanymi elle est bonne ? Tu verras par toi même le jour concerné quote:Originally posted by benjamin de toute facon y a la barriere de la langue lol -> nan là ça va on peut lui parler en français sans problème...
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
pour le parking , j'etais a la laiterie aujourd'hui et y en a un juste a coté. si vous arriver assez tot y a moyen d'avoir des places
___________________
3615 MA VIE Ca y est j'ai mon billet! A moi Rank 1 et compagnie! Trop bien!
J-6
... et moi je sais tj pas si je viens Mais faudrait se grouiller de définir si on se voit éventuellement l'aprem/soir
quote:Originally posted by cozim ... et moi je sais tj pas si je viens Mais faudrait se grouiller de définir si on se voit éventuellement l'aprem/soir ah t pas au courant ?tout va se décider vendredi...comme d'hab', au dernier moment
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA