Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by webandyscott
cheese

pfff cette piste a ete composée en 1994 et est dédiée a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a été importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.
Mais tout ca, tu devais deja le savoir Mr. j'aime ASOT & Above & Beyond

Old Post Nov-27-2004 15:16  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by _Marco_
pfff cette piste a ete composée en 1994 et est dédiée a la mere de PvD , il est vrai que l'atmosphere qui en ressort est plus ou moins joyeux mais loin d'etre cheesy car dans l'esprit des meilleurs pistes de PvD. J'avais envie de vous faire decouvrir une plus ancienne piste de cet artiste qui a été importante pour lui dans la creation de For an Angel. Vous pouvez ne pas l'aimer mais ce n'est pas possible de dire que c'est cheesy.

moi j'aime la piste, et les mélodies *happy* ne me déplaisent pas.
toujours moins cheese que les vocals de jump the next train.

le comment "cheese." on se croirait dans MD avec les newbies qui polluent les threads de review

edit: sinon oué je crois bien qu'il y a des pbs de saturation

Old Post Nov-27-2004 15:19  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by _Marco_

Je ne pense pas qu'il ait voulu dire cela de PvD, si c'est le cas, le dieu de la trance doit être vraiment déçu que l'on qualifie une seule prod de PvD de cheesy .

Old Post Nov-27-2004 15:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... après on aime où on aime pas.

Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infondées. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosphère et de ce fait on y adhère ou soit on n'y adhère pas.

Edit: J'aime assez ASOT et je suis bien placé pour dire que je suis le premier à critiquer en ce moment car l'esprit s'évade, j'aime Above & Beyond et je ne pense pas être le seul car y'a du talent et j'aime aussi beaucoup d'autres choses...

Old Post Nov-27-2004 15:32  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Bah moi je trouve ce morceau trop happy glagla turlicrouton... après on aime où on aime pas.

Mais c'est pas une raison pour aller critiquer de ce pas Young Parisians sur des critiques infondées. De plus les vocals soit on a un esprit assez ouvert pour se fondre dans l'atmosphère et de ce fait on y adhère ou soit on n'y adhère pas.

Je trouve plus intéressant de lire ce post que de lire ...

quote:
cheese

Old Post Nov-27-2004 15:34  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:

infondées ? y'avait pas juste "cheese" ; en plus young parisians j'aime beaucoup, et les vocals j'adhère, mais il faut reconnaitre que ça fait un peu "pop". Seulement les vocals sont cheese (ce qui ne me déplait pas encore une fois) pas le reste.

cheese pour moi c'est soupe, plat, commercial, déjà entendu et approuvé plein de fois avant: on sait d'ores et déjà que ça va plaire et avoir du succès. En partant de ce constat, pour une piste trance sortie en 94 (un pré-classique, merci marco pour l'info), c'est difficle de dire qu'elle est cheese. Je crois plutôt que pvd a un peu été pris pour un fou/pionnier en la faisant.

enfin bon...

Old Post Nov-27-2004 15:38  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Romain
enfin bon...

oué

Old Post Nov-27-2004 15:44  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
oué

Old Post Nov-27-2004 16:02  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain

ça me fait penser à une track JPop bien cheese à souhait que Shito nous avait fait découvrir en son temps

Tommy February 6 - Je t'aime je t'aime

http://www.nihon-fr.com/musique/jmu...dossiers/id-81/
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=98731
http://www.tranceaddict.com/forums/...485#post1223485

http://www.j-fan.com/jpop/jpop.cgi?...e_je_t%27aime-o

Old Post Nov-27-2004 17:40  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journée le search bouton , c'est normal

Old Post Nov-27-2004 17:53  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
on se demande pk le forum rame parfois!! Si chaque sous forum a son 'maxx' qui utilise a longueur de journée le search bouton , c'est normal

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-27-2004 18:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

le download marche trés bien. avec des peaks à 10kb/s!

j'ai hâte d'écouter le set de TONKS!

Old Post Nov-27-2004 18:14  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki hearsummer tune ID [2010] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMario Piu - "Techno Harmony" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:17.

Forum Rules: