Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2004
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Ticket commandé
Demain vais prendre 90€ aller retour de train pour Amsterdam.
Train a 7h55 arrivé à 12h15

Old Post Nov-14-2004 21:55  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
sur clubxtrem, je viens de lire que on aurait droit à un ticket gratuit, est ce que vous etes au courant, est ce que c'est des conneries, un tirage au sort, un jeu quelconque, enfin est ce que quelqu'un sait si c'est vrai ?

si c'est le cas, visiblement faut envoyer un mail à duncan, je suppose qu'il faut montrer son ticket (pour ceux qui l'ont déja acheté), enfin une preuve quoi.

des infos là dessus ?

si c'est le cas et que je peux avoir un 2iem billet gratuit, je suis pret à le filer gratuitement à qui n'en veut. (oui je suis heureux today, donc généreux)
edit : sauf si par hazar un pote est pris de soubresauts et décide d'y aller malgré son dégout de la techno, mais y'a autant de chance que ca arrive que j'habite sur la lune l'an prochain.

Last edited by d&b on Nov-19-2004 at 17:38

Old Post Nov-19-2004 17:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

c le flop de l'année cet event pour qu'1 ticket valide 2 personnes

Old Post Nov-19-2004 18:12  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rodo
Trancewillneverdie.com

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by webandyscott
c le flop de l'année cet event pour qu'1 ticket valide 2 personnes

c bizarre

Old Post Nov-19-2004 18:13  France
Click Here to See the Profile for Rodo Click here to Send Rodo a Private Message Add Rodo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

flop finacier ne veut pas dire flop musical, et moi c'est cet aspect là qui m'interresse.

c'est ptètre fait expres à cause du theme de l'année las vegas

Old Post Nov-19-2004 18:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Même si je n'y vais pas, je reste persuadé que ce sera un excellent event.

Old Post Nov-19-2004 18:41  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

C'est une grande nouvelle, je paierai moins cher en partageant ma place avec un pote.

Yeahh c'est la fête

Old Post Nov-19-2004 19:15  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

Pour infos le cas du 1 ticket pour 2 personnes est bien vrai. On peut le lire sur le site de id&t http://www.id-t.com/ ,et ça ce trouve dans l'avant dernier paragraphe qui se termine par "Het past wel bij Las Vegas: quitte of dubbel!"...Imprimez la page pour avoir au moins ce paragraphe si vous y allé de cette maniere car on sait jamais. Vu que le theme c'est Las Vegas c'est peu etre un coup de pub pour l'entreprise cette affaire là.

C'est vraiment intérréssant pour nous car ça nous fait le ticket à moins de 30 euro par personne. Par contre c'est un peu plus galére pour l'avenir de la soirée, meme si dans le communiqué apparament il n'y a aucun probleme concernant Innercity 2005 et les autre events qui devrait etre moins cher en 2005. Enfaite ça expliqué en gros que la vie est dure et trop cher et donc à cause de l'euro tout à augmenté...comme chez nous en gros. Et aussi les frais pour aller à la soirée sont assé conséquent (ticket, parking, transport, nouveau t-shirt !? boisson....) et 55euro ça fait cher en décembre.

Enfin vu que j'ai pas encore commandé les tickets (heureusement d'ailleur ) et qu'on est à peu prés 5/6 à partir ça va bien le faire ces seulement ~30euro pour un event comme celui-ci.

Un petit lien sur le forum de trance.nu où ça en parle http://trance.nu/v3/forum_viewtopic...688&forum=1&16

Old Post Nov-19-2004 19:43  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

moi je pense surtout que trop d'events tue l'event... et c'est certainement le fait d'avoir placé TIC aussi près d'Innercity qui leur a bouffé des places... Mais bon c'est vrai que du coup allez à l'Innercity devient interessant

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-19-2004 22:11  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

on est pas non plus sur et certain que ca se vendait si mal que ca. il reste un mois quand meme.
en plus avec leur theme de las vegas ca fait un bon coup.

Old Post Nov-19-2004 22:19  France
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle

Old Post Nov-19-2004 23:21  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Rivera
Enfaite ça expliqué en gros que la vie est dure et trop cher et donc à cause de l'euro tout à augmenté...comme chez nous en gros. Et aussi les frais pour aller à la soirée sont assé conséquent (ticket, parking, transport, nouveau t-shirt !? boisson....) et 55euro ça fait cher en décembre.

A mon avis ça c'est du blabla... la vraie raison c'est que les billets ne se sont pas vendus et à 1 mois de l'event il était temps de faire qquechose. En tout cas c'est cool pour ceux qui y vont.

Old Post Nov-20-2004 01:03  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Innercity 2004
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFilo & Peri @ Vision (Chicago, 09-02-07) [2009] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackChris Lawyer and Thomy - We Gonna Feel It (Original Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:25.

Forum Rules: