Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by Romain
oui c'est sur, mais ça se passe pas toujours comme on le veut.. enfin ceux qui sont le plus à plaindre sont quand même ceux qui ont consacré du temps à ce projet.. pour rien finalement ?

oui c'est sur mais j'ai l'impression qu'ils se sont lancé la dedans sans trop réfléchir aux coût et autre.
Si c'était pas sur, pkoi avoir déjà invité plein de dj pour l'occaz.

moi pas comprendre...

Old Post Feb-18-2005 17:32  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz...

Old Post Feb-18-2005 18:18  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

quote:
Originally posted by _ Andy _
personne a dit que c'était annulé, juste que c'est pas Flaix qui organisera le binz...

ah!

autant pour moi.

Old Post Feb-18-2005 18:40  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by boullette
ah!

autant pour moi.

grrrrrrrrrrr..

AU TEMPS

PS: ch't'ais grillé Stan

Last edited by maxxyme on Feb-21-2005 at 23:09

Old Post Feb-18-2005 21:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bon pour tous résumer en quelques points.

Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.

Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.

En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de petits évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).

En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.

Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.

Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.

Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.

PS: Veuillez m'excuser pour les fautes d'ortographe.

Old Post Feb-19-2005 14:36  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FLAIXfm
tranceaddict

Registered: Apr 2004

Bon pour tout résumer en quelques points.

Le MAD n'aura pas lieu en 2005, mais le projet ne tombe pas à l'eau... Les raisons pour lesquelles le MAD ne sera pas organiser en 2005 sont que Flaix FM souhaite développer ses offres commerciales, marketing... dans un premier temps dans la région de Perpignan puis plus loin aprés.

Une fois cette offre faite, Flaix FM pourra faire des organisations de grandes envergures que ce soit à Perpignan ou d'autres villes.

En résumé pour l'année 2005, Flaix FM n'organisera que de petits évènements pour promouvoir son image. Vous aurez bientôt plus d'information sur le site français de Flaix FM (bientôt en ligne).

En aucun cas la décision de la non organisation du MAD en 2005 à Perpignan ne provient de financement... il s'agit juste d'un changement de politique de communication de la radio suite à des changements internes. Décision que la radio aurait du prendre beaucoup plus tot au lieu de faire espérer des auditeurs... quand à l'organisation de cet évènement.

Jusqu'à maintenant Flaix FM n'avait jamais communiqué sur la France et Perpignan plus précisément. Il s'agit de nouveaux challenge pour elle.

Nous vous tiendrons au courant des évènements que la radio organisera! A partir de maintenant il ne devrait plus y avoir de problèmes aussi grand que celui-ci.

Je vous présente par le biais de ma personne, des excuses sincéres de la pars du Grup Flaix.

Old Post Feb-19-2005 14:37  France
Click Here to See the Profile for FLAIXfm Click here to Send FLAIXfm a Private Message Visit FLAIXfm's homepage! Add FLAIXfm to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

q'en est-il des contrats passés avec les DJ ?

n'y a-t-il pas moyen de recuperer le tout par l'intermediaire d'un autre sponsors meme s ca s'apelle pas MAD ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on Feb-19-2005 at 14:52

Old Post Feb-19-2005 14:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ben le contrat avec tiesto c'est comme les licences 4, tu peux tjrs le racheter si tu veux, mais y'a des chances qu'il soit pas déplacable donc tu devras le faire sur perpi

c'est toujours des économies de faites pour la mi-année
la sensation m'interresse pas plus que ca... je crois qu'on va mettre 2 3 sous dans Lyon, ou ptètre en belgique tient, je vais regarder les prix du train. qqun peut remonter le thread sensation belgique !?

Old Post Feb-19-2005 14:52  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Merci de toutes ces précisions Silvain.

quote:
Originally posted by FLAIXfm

tu fais BEAUCOUP - de fautes d'orthographe que certains français...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-19-2005 16:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Faudrait contacter NRJ pour savoir si ils veulent investir dans une soirée comme celle là

Désolé

Old Post Feb-21-2005 08:07  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

BA p-e pas NRJ, mais je pense que ça ne coute rien de demander par ci par là, si il n'y a pas moyen de reprendre le flambeau ...

Run baby run !

Old Post Feb-21-2005 10:54 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

le tout est de savoir comment proceder, des idées ?

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-21-2005 11:16  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp! can someone plz id this track for me? mp3 attached [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWilliam Orbit - "Barber's Adagio for Strings" (Ferry Corsten Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:11.

Forum Rules: