Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Mon mail...

quote:
Bonjour,

Je vous écris ce mail depuis Toulouse pour vous faire part de ma grosse déception lorsque j'ai appris le montant du ticket pour la venue de Tiësto. Je me demande si entre Paris, la province ou les autres capitales européennes on est bien sur la même planête.

Alors oui je sais vous allez dire que le cachet de l'artiste est important, la capacité de la discothèque n'est pas bien grande, ect ect ect... Mais je vous ferai remarquer que l'année dernière Tiësto est venu à la Dune de Toulouse, le prix était de 20€ pour une capacité de 3500 personnes, l'année d'avant il était passé au Pacha de Barcelone où la capacité est à peu près égale à la votre et de source très proche le prix était de 25€ avec conso !!!! Et à cette époque là, Tiësto était LA surperstar mondiale, le n°1 absolu par ces TIC et ses gigs impressionnants et son énorme cachet...

[mytho sur je connais le cachet de Tijs, les marges de la boîte and co]

Tout ça pour dire que c'est vraiment dommage d'en arriver là, la plus grande communauté Trance en France (Tranceaddict France) c'était mobilisée pour cette soirée et c'était pas moins de 30 clubbers fan de Tijs qui avaient prévu de venir. Je parle hélàs au passé car à cette heure-ci ce n'est plus le cas. Ce sera peut être pas des amateurs de trance qui viendront ce soir là mais plutôt de faux connaisseurs qui auront un jour entendu parler de Tiësto et qui ont les moyens de débourser 40 euros pour aller voir un type sans connaître un seul titre de sa playlist et qui remplieront votre lieu ce 27 octobre.

M'enfin, un jour peut être celà évoluera. Je pense que ce mail n'aura hélàs pas de retour car je ne vois pas ce que vous pourriez me répondre à part que vous êtes désolé. C'est vraiment désolant, vous faites pourtant venir du beau monde (Oakie, PVD, Digweed, ...) au Queen. Mais bon... je tenais quand même à vous faire part de mon (notre) grande tristesse face à cette politique de prix.

Cordialement

Andy

la réponse du Queen

quote:
Bonjour,
Je suis d’accord que la somme de 40 euros est importante, mais il s’agit de Tiesto avec un cachet de plus de 30000 euros et moins de 1000 personnes qui peuvent entrer dans le Queen, faites le calcul... Nous avons choisi de faire venir Tiesto, car nous l’adorons et souhaitons le faire découvrir à notre clientèle, mais nous ne pouvons pas perdre d’argent, nous sommes sur les Champs Elysées et je peux vous assurer que le loyer n’est pas le même qu’une discothèque comme la Dune (qui gagne 70000 euros juste avec ses 3500 entrées payantes...). Une de nos collaboratrice a vu Madonna en concert pendant deux heures au mois d’août, elle a payé 72 euros sa place...
Vous pouvez tenter votre chance en allant sur le site du Queen en début de semaine prochaine, des places seront à gagner.
Cordialement,
Frédéric

Voilà ... donc à mon avis ils s'engraissent bien quand même ces fils :/

Old Post Sep-27-2006 17:45  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Perso j'ai déjà ma place

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-27-2006 17:54  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Je trouve la réponse du Queen vachement bien. Franchement, ils prennent la peine de répondre à tout le monde, c'est hyper réglo. Et c'est clair que leur loyer sur les Champs est astronomique, ils ont failli fermer récemment à cause de ça d'ailleurs. Je crois que vous ne vous rendez pas bien compte...

A force de leur prendre la tête avec vos mails, ils vont finir par en avoir ras le bol et vont se demander pourquoi ils se cassent le cul et prennent de tels risques financiers si personne n'est content au final. Si les vrais passionnés de trance veulent vraiment que ça bouge en fin de compte.

C'est dommage parce que ça fait des années qu'on rêve d'avoir des grands DJ trance en France, enfin MOI j'en rêve. Et quand enfin y en a qui viennent, vous trouvez toujours à redire. Y a pas à dire, vous avez la critique facile. C'est votre droit ok. Mais si avec vos sarcasmes et votre aigreur vous faites en sorte que le Queen, qui est la SEULE boite qui ait invité PVD et Tiesto la mm année en France (vous l'auriez cru vous il y a ne serait-ce qu'un an???), si à cause de vous ils laissent tomber les DJ que j'aime, alors là ouais je vais BEAUCOUP vous en vouloir.

Il est où le temps où vous traversiez 3 pays différents pour écouter la musique qui vous faisait vibrer? Cette époque où vous aviez certainement moins de fric qu'aujourd'hui et vous vous claquiez tout pour votre passion? Ouais ils sont où les passionnés, ils sont blasés??

En tt cas, ça n'est pas un bel exemple pour les nouveaux fans de trance qui débarquent ici. Perso je trouve ça dommage, et je le dis.

@Defcon, j'attends les places à gagner et si je perds, je commande mon billet direct!

Old Post Sep-27-2006 18:14 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348

En plus du prix, y a l'effet sardine qui fait peur ainsi que la possibilité d'être refusé et aussi la mentalité de certains clubbers en france, ajouté le prix de la conso ou t'en prend une et pas plus.
C'est juste une possibilité d'explication.

Old Post Sep-27-2006 18:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

anne je prends aucun parti de personne sur un forum car apres cela cree des clans mais franchement je trouve ton discours exemplaire!
je te suis dans toutes tes pensees !
on sera la avec audrey et defcon et tu peux compter sur nous pour une super soiree
si tu veux tu es la bienvenue pour la before avec defcon
gros bisous a toi !

on achete nos billets demain car comme il y a peu de tickets on a pas envie de rater la soiree....

Old Post Sep-27-2006 18:43 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Y a pas de souci, je ne veux pas créer de polémique. C'est juste qu'il y a certaines choses qui ne passent pas parfois et là j'ouvre ma gueule. Après ça va mieux

Alex, merci. Je vais peut être faire de mm pour les billets parce que ça me ferait mal que ce soit sold out sans que j'ai pu avoir le mien

Old Post Sep-27-2006 18:49 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
Non non

Tiësto demande bien entre 25 000 et 50 000€ / soirée et c'est non négociable. Je le sais de source sur.

5000€ t'oublis....I M P O S S I B L E

Oh ben merde, j'me suis carrement planté sur ce "cout" la !!!

Bon ben, je confirme je ne viendrai pas. Trop cher, trop de monde, trop loin, trop de trop....

Old Post Sep-27-2006 19:28  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
graphikz
Junior tranceaddict

Registered: Apr 2004
40 boules

C sur qu'ils se font plezz avec le prix d'entrée mais comme ils l'ont precisé dans leur mails, si ils le reduise ils ne rentreront jamais dans leur frais. A vous maintenant de decider tout en sachant que pour une fois Tiesto se ramene à Paris, et je pense pour la majorité d'entre vous que vous etiez prets a mettre 30 euros : franchement c pas 10 euros qui vont tout changer...
Enfin voila moi je serais present ainsi qu'au grand minimum 5 potes a moi dont Alex1984 alors a dans 1 mois

See you

• Above & Beyond @Le Queen 06/04/07
  • DJ Mytyk @Gometz 10/03/07
  • Ferry Corsten @Le Queen 24/11/06
  • Tiesto @Le Queen 27/10/06
  • Paul Oakenfold @Le Redlight 24/06/06
  • I Love Techno 2005 @Flanders Expo 12/11/05
  • Rank 1, Menno De Jong, Nu NRG @La Chapelle 26/08/05
  • Tiesto @Disneyland Paris 16/04/05
  • Gabriel & Dresden, Scott Bond, Precision @La Chapelle 12/03/05
  • Tiesto In Concert 2004 @Hasselt 06/11/04

Old Post Sep-27-2006 20:11  France
Click Here to See the Profile for graphikz Click here to Send graphikz a Private Message Add graphikz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: 40 boules

quote:
Originally posted by graphikz
5 potes a moi dont Alex1984

Si c'est un pote d'Albator 84, alors vous êtes sûrs d'entrer

Old Post Sep-27-2006 21:12 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by dja-lex
on sera la avec audrey et defcon et tu peux compter sur nous pour une super soiree
si tu veux tu es la bienvenue pour la before avec defcon

Peux-tu développer ce point stp ?
Je veux etre sur que tu ne loupes pas mon post alors je te PM.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-28-2006 07:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by maxxyme
ce qui donnerait donc, si l'on suit l'info donné par Anne sur la capacité du club (1200 personnes) et en supposant que le club soit rempli:

à 25 000 € : 20,83 € / personne
à 50 000 € : ... tout logiquement... 41,66 € / personne

perso, je commence à comprendre le pourquoi du comment d'un tarif d'entrée de club aussi élevé...
(sans compter qu'on ne sait même pas si y'a une conso avec... - rappel: conso à 10 euros au Couine... )

Tiesto > comment tu me décois là, si pour toit tout n'est que thunes ....

Couine > boite de fils à papa fortuné, pour 10 euros en belgique j'ai 3 verres....

Old Post Sep-28-2006 07:27  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by anne348

Il est clair que je préfère 200 000 000 fois aller voir Tiesto au Queen qu'Armin ONLY

vive armin !!! nannnnnn maissssss !

Old Post Sep-28-2006 07:36  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold dancefloor track [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSafri Duo - Played A Live [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:53.

Forum Rules: