|
| quote: | Originally posted by _IDS_
Deux trois questions au hasard à Eddy, Plouf, lolosormiou, d&b à jeun, J'ai installé la 9.04 cette nuit sur un disque en parallèle de xp nécessaire encore pour finir mes jeux et pouvoir utiliser itunes.
J'ai monté / et le swap sur le c:\ j'ai alloué 30go pour cette partition est ce assez ou je devrais mettre plus?
J'ai swappé /home sur un disque entier de 250go qui était d:\
Suite à de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est réellement la différence entre les 2? (joehell doit savoir ça je pense )
J'ai un 3eme disque qui va bientôt être libre de tous, quel partition dois je lui donner? /home2?? Ou je le greffe aussi à /home déjà existant?
Enfin, pourquoi les dépôts pour Firefox 3.5 ne sont toujours pas dispo?
Merci, et content d'avoir entamé sans problème ce process de migration, et ceci grâce à vous, enjoy. |
Pour la racine et le swap 30 go suffiront, pour le second disque dur tu le monte dans ton home pour pouvoir l'utiliser facilement genre dans /home/ids/disk2. Ou tu laisses faire ubuntu, il le montera tout seul dans /media
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/c...r_un_disque_dur
Pour firefox 3.5 si tu veux vraiment l'utiliser, mozilla délivre un zip contenant le binaire à exécuter sinon faudra attendre, les changements de versions sont toujours longues à venir surtout que la version 3.5 n'est pas totalement fiable.
|