Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by lolosormiou
Je pense plutôt à une mise à jour, je suis sur zenwalk mirroirs snapshot, mais je ne sais quel paquet a foutu le bordel

T'as essayer de le réinstaller ? De supprimer les fichiers de configurations (sauvegardes les avant).

Old Post Dec-10-2008 14:49  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Registered: Sep 2007

Bon en attendant j'ai trouvé ça comme solution nettement moins précis que streamripper mais qui a le mérite de fonctionner
mplayer http://fr.ah.fm:9000 -dumpstream -dumpfile afterhours.mp3

Old Post Dec-10-2008 15:30  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

quote:
Originally posted by Eddy
T'as essayer de le réinstaller ? De supprimer les fichiers de configurations (sauvegardes les avant).

J'ai essayé de réinstaller de tester le cvs, de bien sûr virer le fichier de conf dans mon home mais y'a rien a faire

Old Post Dec-10-2008 15:32  France
Click Here to See the Profile for lolosormiou Click here to Send lolosormiou a Private Message Add lolosormiou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
lolosormiou
MLS Extreme Addict

Problème résolu je viens d'installer la version 1.63.1 et ça refonctionne trop puissant je vais vite dans les wc c'est en train de monter

Old Post Dec-19-2008 08:18  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Deux trois questions au hasard à Eddy, Plouf, lolosormiou, d&b à jeun, J'ai installé la 9.04 cette nuit sur un disque en parallèle de xp nécessaire encore pour finir mes jeux et pouvoir utiliser itunes.

J'ai monté / et le swap sur le c:\ j'ai alloué 30go pour cette partition est ce assez ou je devrais mettre plus?
J'ai swappé /home sur un disque entier de 250go qui était d:\

Suite à de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est réellement la différence entre les 2? (joehell doit savoir ça je pense )

J'ai un 3eme disque qui va bientôt être libre de tous, quel partition dois je lui donner? /home2?? Ou je le greffe aussi à /home déjà existant?

Enfin, pourquoi les dépôts pour Firefox 3.5 ne sont toujours pas dispo?

Merci, et content d'avoir entamé sans problème ce process de migration, et ceci grâce à vous, enjoy.

Old Post Jul-05-2009 18:27  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

Pour les histoires de primaire/logique : http://fr.wikipedia.org/wiki/Partition_de_disque_dur
C'est assez bien expliqué

Pour ton 2° Disque dur, A ton bon vouloir, mais je le mettrai genre /data ou /donnees
Pour la rajouter à ton /home, il faut le passer en vfs mais tu ne pourras pas y avoir accès par un livecd ou autre

Old Post Jul-05-2009 18:43  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by _IDS_
d&b à jeun,

comment ?

si c'est pour vendredi, c'est pas de ma faute, j'y suis absolument pour rien
je devais aller manger le soir chez le chef c'est tout et j'ai été séquestré de midi et demi à 7h à des apéros, j'ai rien pu faire

Old Post Jul-05-2009 19:26  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Deux trois questions au hasard à Eddy, Plouf, lolosormiou, d&b à jeun, J'ai installé la 9.04 cette nuit sur un disque en parallèle de xp nécessaire encore pour finir mes jeux et pouvoir utiliser itunes.

J'ai monté / et le swap sur le c:\ j'ai alloué 30go pour cette partition est ce assez ou je devrais mettre plus?
J'ai swappé /home sur un disque entier de 250go qui était d:\

Suite à de la documentation, le swap et /home sont primaire, root est logique, mais quel est réellement la différence entre les 2? (joehell doit savoir ça je pense )

J'ai un 3eme disque qui va bientôt être libre de tous, quel partition dois je lui donner? /home2?? Ou je le greffe aussi à /home déjà existant?

Enfin, pourquoi les dépôts pour Firefox 3.5 ne sont toujours pas dispo?

Merci, et content d'avoir entamé sans problème ce process de migration, et ceci grâce à vous, enjoy.

Pour la racine et le swap 30 go suffiront, pour le second disque dur tu le monte dans ton home pour pouvoir l'utiliser facilement genre dans /home/ids/disk2. Ou tu laisses faire ubuntu, il le montera tout seul dans /media
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/c...r_un_disque_dur
Pour firefox 3.5 si tu veux vraiment l'utiliser, mozilla délivre un zip contenant le binaire à exécuter sinon faudra attendre, les changements de versions sont toujours longues à venir surtout que la version 3.5 n'est pas totalement fiable.

Old Post Jul-05-2009 20:53  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Comme c'est la seule question à laquelle je peux répondre, si t'as pas encore lu le wikipedia donné en lien par plouf :
- sur un disque dur, tu peux faire au maximum 4 partitions primaires, c'est des partitions où tu peux booter dessus
- si 4 partitions te suffisent pas, il faut alors faire une partition étendue après les 3 primaires, et dedans tu tailles des partitions logiques.

C'est plus facile niveau maintenance de ne faire que des partitions primaires, puisqu'elles sont autonomes, alors que les partitions logiques dépendent d'une partition étendue.

Old Post Jul-05-2009 21:01 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Pour firefox 3.5, tu peux installer le paquet firefox-3.5, il vient de le mettre a jour, c'est la version finale, par contre il y aura toujours firefox-3.0. Il s'appellera shiretoko

Old Post Jul-06-2009 06:44  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Yep merci pour vos réponses, c'est complet!

J'ai aussi pour le moment pas mal de boulot à faire fonctionner cette fucking imprimante qui est reconnu mais qui ne n'imprime pas! Et le pire c'est que des drivers sont dispo...

Souris aussi, bouton 4&5. Quand à la carte son à base d'Xfi espérons un jour, j'ai lu qu'un pilote en test actuellement existait, et peut être pouvoir l'intégrer un jour à Alsa.

Ya encore du boulot, mais c'est bien ça donne un coté intriguant à l'informatique, quelque chose de nouveau, d'inconnu, j'aime ça!

Old Post Jul-06-2009 08:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

quote:
Yep merci pour vos réponses, c'est complet!

J'ai aussi pour le moment pas mal de boulot à faire fonctionner cette fucking imprimante qui est reconnu mais qui ne n'imprime pas! Et le pire c'est que des drivers sont dispo...

Souris aussi, bouton 4&5. Quand à la carte son à base d'Xfi espérons un jour, j'ai lu qu'un pilote en test actuellement existait, et peut être pouvoir l'intégrer un jour à Alsa.

Ya encore du boulot, mais c'est bien ça donne un coté intriguant à l'informatique, quelque chose de nouveau, d'inconnu, j'aime ça!

C'est quoi l'imprimante ?
Pour la souris tu peux regarder là pour commencer :
http://doc.ubuntu-fr.org/souris

Old Post Jul-06-2009 09:06  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [hs] Linux
Post New Thread    Post A Reply

Pages (30): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackName this tune [2012] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMirco de Govia - Dive In the Ocean [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:13.

Forum Rules: