Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by anne348
J'ai le même problème avec les mecs

Typique des gens qui n'ont pas ou plus envie de bouger en soirée, parce que c'est long, parce que c'est loin, parce que ça sert à rien, parce qu'on est mieux à la maison, parce que c'est pas ou plus mon trip, parce que je m'en fous de la musique etc...

eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2007 10:57  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Nightflowers
eh ben moi à ces gens là je leur dit tant mieux, restez chez vous, ça fera un boulet de moins à trainer

Ah ben totally +1

Old Post Mar-06-2007 11:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
Je sais pas trop comment le prendre...
Ma copine m'a demandé si je pourrais l'emmener voir Tiësto un de ces jours... j'ai pas trop compris si elle était sérieuse ou pas...

t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée.

Old Post Mar-06-2007 13:15  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
t'as une copine Maxxou? j'ai un train de retard moi...
Ma copine trouve que Tiesto a une charme fou, la tienne pensent peut etre la même chose et veut se faire une idée du son qu'il mets en soirée.

oué j'ai une coupine, mais j'en parle pas non plus des masses, disons que j'essaie de me calmer niveau exposition de ma private life sur l'internet...

sinon, j'en sais rien sur ce qu'elle lui trouve ou pas à Tiësto, j'ai pas l'impression en tout cas...
après, c'est pas non plus une "addict" du son et des soirées, elle préfère plutôt passer une bonne soirée avec ses amis, dans une bonne ambiance, qu'être là à tripper absolument sur le mec qui passe les disques...
(je caricature évidemment )

Old Post Mar-06-2007 13:59  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bah moi j'ai pas de nana, mais y'a quand même quelques chauda......., heu quelques amies qui voudraient bien se faire un bon gros event genre TIC... Elles en ont rien a foutre du DJ, mais les visuels et le son les ont apparemment assez émoustillées...

A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :

- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi

- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas...

Night --->

Edit : de toutes façons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soirée a Lausanne où a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa réponse... Elle a plus qu'à passer le WE avec ses copines

Old Post Mar-06-2007 14:07  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
A partir de ce moment là, de 2 choses l'une :

- soit elles tripent pas, mais elles étaient prévenues... donc pas bcp de répercussions sur moi

- soit elles deviennent folles et Tiesto joue Joop - Sonzus, auquel cas...

Night --->

DTC le Joop
bon tant que la soirée est humide tout va bien

polala faut que je me calme

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-06-2007 14:36  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Edit : de toutes façons quand j'ai une nana, si je dois me tapper une soirée a Lausanne où a La Haye, je lui demande si elle veut venir, mais je connais deja sa réponse... Elle a plus qu'à passer le WE avec ses copines

La meme ici !!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Mar-06-2007 15:32  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by PyrofraG
La meme ici !!!!

Genre...!!! vous avez les mêmes copines, étou...?

Old Post Mar-06-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Hey

J'ai cherché differents moyens d'aller à Hasselt.
Le premier c'est le train, mais ca a l'air d'etre une galere est c'est 90e
En voyages organisés y'a 4A, mais vous aviez dit que c'était de la merde. Vous pourriez pas me dire rapidement? De toute maniere ils font payer 62e le car seulement, donc pour 30e de plus je peut avoir le train...

bref, a plus

Old Post Mar-06-2007 16:53  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

voiture de loc. renseigne-toi Je pourrai conduire. Avec qq d'autre si possible

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-06-2007 16:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Naal
Senior tranceaddict

Registered: Dec 2006

Bah moi ca sera pour mon anniversaire des 17 ans, donc évidemment je peut pas conduire.
Si vous louez une caisse et que y'a moyen de monter dans la boite a gants je paye of course

Bon, je vais deja choper ma place demain, ca sera ca d'assuré.

Old Post Mar-06-2007 16:58  France
Click Here to See the Profile for Naal Click here to Send Naal a Private Message Add Naal to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je crois que finalement y aura pas de TIC pour moi. Ca serait dans une ville déservie par le Thalys je dis pas mais là faut soit se taper Bruxelles-Hasselt ou Amsterdam-Arnhem... La TE c'était déjà une grosse aventure qui heureusement s'est bien passée... donc pour moi Element Of Life Tour ça sera dans mon salon. Je suis déjà dégoutté car je suis sûr que ça sera la soirée de l'année.

Old Post Mar-07-2007 16:12  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnother Easy ID [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJohan Gielen - "Flash" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:35.

Forum Rules: