|
| quote: | Originally posted by ponsshin
Bon petit récapitulatif:
-100 euros le Paris - Amsterdam en Thalys, ça fait un peu trop mal aux fesses;
- fnacsilver est en galère comme moi;
- j'arrive pas à contacter AUrel;
bref...Zör, tu es mon dernier espoir.
Si quelqu'un à une place dans sa wago (même dans le coffre, je m'en fous!!! [Je suis sérieux quand je dis ça] C'est l'ASOT 300) et veut réduire ses frais de voyage, contactez moi ou faites un reply |
Si vous êtes 3-4 vous pouvez penser à la location , en cherchant bien tu peux trouver des locations pas trop chères.
|