Originally posted by Defcon_7
Bon les gens on se motive pour la black d'Hasselt du 21/03, perso j'y vais sûr et certain! Qui d'autres?
J'aurai bien aimé faire la hardbass du 14/02 au Gelredome aussi mais finalement je serai au ski!
Je me tatait entre les deux event, la HardBass ou La black, si tu me dit que tu va a hasselt je te suis
___________________
Vivement la suite
No Sé Rosé !
Dec-24-2008 22:36
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
Location: trance nation
quote:
Originally posted by Defcon_7
Bon les gens on se motive pour la black d'Hasselt du 21/03, perso j'y vais sûr et certain! Qui d'autres?
à voir
Jan-11-2009 08:15
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
Location: Alsace, France
quote:
Le 21 Février 2009, pour la première, Q-Dance pose ses bagages en France et plus précisément au Sphinx (Charmes,88). En effet, jamais encore l’organisateur hollandais à réalisé un évènement en France. Cette première date en France est aussi la première date du concept de Q-Dance “The Sound Of Q-Dance - World Tour 2009“. Que nous réserve cette soirée qui s’annonce grandiose pour une première?
Le site du Sphinx à dévoilé la line-up en début de semaine et elle a été confirmée sur le site officiel de l’organisateur. Les DJs qui vous feront danser sont:
ZANY
BRENNAN HEART
WILDSTYLERZ
B-FRONT
Hosted by MC DV8
___________________
« En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
Jan-11-2009 12:45
Kotix
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2003
Location: Nancy (54)
Et à priori ils amènent leur matos
J'ai comme l'impression que ça va être bien.
On a eu MC Ruffian dernièrement au Sphinx, franchement l'arrive pas à la cheville de DV8 !!
Présent bien sur à la soirée, and nothiiinng else matttttttteeeeerrrrrssssss
Jan-11-2009 12:58
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Location: Moncul
OH MY GOD !!
C'est quoi cette nouvelle !!
Dites les paysans, c'est facile d'y aller en train ?! Ou au pire une voiture qui pourrait faire le trajet depuis la gare, car sa me dit bien !!
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Présent tout de suite, en train ça devrait être bon SeB
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jan-11-2009 13:42
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Ca peut le faire cette petite soirée. C'est où ce coin de paysans?
Ju, Alex??
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jan-11-2009 19:14
sebdevinc
Fantomas de la Trance
Registered: Nov 2006
Location: Moncul
C'est vers nancy parlà, la sncf nous propose le tgv jusqu'a nancy et après un car pour les parisiens !
Mais pour Q-dance in france moi je dit oui, donc je veut le faire !
___________________
Vivement la suite
No Sé Rosé !
Jan-11-2009 19:55
Kotix
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2003
Location: Nancy (54)
quote:
Originally posted by birante
Ca peut le faire cette petite soirée. C'est où ce coin de paysans?
C'est à 40 min au sud de PITC 2008
Jan-11-2009 21:44
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Not possible for me! Ce soir-là je suis à Bruxelles!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jan-13-2009 11:23
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Defcon_7
Not possible for me! Ce soir-là je suis à Bruxelles!