WTF!
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ WTF! ah ben les parisiens quoi
___________________ .
Ah oui je le reconnais ce vilain. Il faisait la queue devant moi (et non derrière aucun jeux de mots ne sera toléré) Mais bon ça plaît aux petites connes du samedi soir
___________________ - Oui Bonsoir c'est Monsieur Masure -
quote:Originally posted by _IDS_ WTF! le troglodyte je l'avais aps vu cet énergumène là
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma le troglodyte je l'avais aps vu cet énergumène là Moi non plus sinon j'aurais éclaté de rire Le top c'est le rouge à lèvre quand même
La couche de fond de teint c'est impressionnant aussi
quote:Originally posted by _IDS_ WTF! Héhéhé un Fan du 230 Volts !!!! si c'est pas plus Edit : Le rouge à lévre
on s'en fout de pokahontas, on veut la brune !!
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by _IDS_ Décidément c'est de l'acharnement, mais pourquoi la fille a un soutif ?
quote:Originally posted by JoeHell Décidément c'est de l'acharnement, mais pourquoi la fille a un soutif ?