Originally posted by Defcon_7
Mieux vaut maintenant que vendredi
C prévu pour vendredi aussi .... :s espérons que ce ne soit que ce soir
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-30-2008 21:45
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Allez pour la mémoire :
Nature One 2008 :
Camping for every one !!!!!!
Voyageenbus bourré APWAL .com
Kymance (voyage en bus)
Chasis.fan (voyage en bus)
Defcon (voyage en bus avec de la Jäger)
Greg (voyage en bus, tente sexe alcool toussa Human Traffic = La vie )
Daniela (voyage en bus)
Birante
Gomez92
Sebdevinc
PyrofraG
Metz : Blackhole
Tuture
Lille :
Allen scott +1
ZöR
JoeHell + 3 (à 2 voitures de Strasbourg)
d&b (samedi seulement )
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-30-2008 22:02
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
J'viens d'acheter une chaise de camping: ROSE mais bon 1euro à Leclerc donc ça va, pi j'vais la personnaliser a la sauce hoeren
Sinon y'en a qui prennent un un réchaud à gaz???
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-30-2008 22:05
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
Nature One 2008 :
Camping for every one !!!!!!
Voyageenbus bourré APWAL .com
Kymance (voyage en bus)
Chasis.fan (voyage en bus)
Defcon (voyage en bus avec de la Jäger)
Greg (voyage en bus, tente sexe alcool toussa Human Traffic = La vie )
Daniela (voyage en bus)
Birante (voyage en bus)
Gomez92 (voyage en bus)
PyrofraG (voyage en bus)
Metz : Blackhole (voyage en bus)
Tuture
Lille :
Allen scott +1
ZöR
JoeHell + 3 (à 2 voitures de Strasbourg)
d&b (samedi seulement )
___________________
Jul-30-2008 22:05
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by birante
J'viens d'acheter une chaise de camping: ROSE mais bon 1euro à Leclerc donc ça va, pi j'vais la personnaliser a la sauce hoeren
Tu veux une gourde à vinasse aux couleurs de la poste?
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Jul-30-2008 22:30
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
quote:
Originally posted by low-R
NATURE ONE 2008: Webcam 1 (Open Air Floor) live
Ne vous fiez pas à la météo aussi pécimiste soit elle. Nature One c'est un microclimat...
En 7 ans il a du y avoir 2 averses et quelques goutes, et très franchement ça ne dure pas, c'est l'été.
Et puis un petit peu de pluie le matin ça rafraichi l'atmosphère et ça permet de dormir plus longtemps sous la tente
De toute façon Nature One c'est Nature One, on s'en fou de la pluie
enfin faut peut etre pévoir un plan B question bouffe parceque bbq sous la pluie...
___________________
Next parties:
07.03: Trance Energy @ Jaarbeurs (Utrecht - NL)
Jul-31-2008 10:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
MOi j'prend des pates si jamais quelqu'un a un réchaud à gaz.
Euh sinon a votre avis des saucisses and co dans une galcière ca tient combien de temps?
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Jul-31-2008 10:47
greg69
maydayrator
Registered: Dec 2005
Location: Panam
pour la bouffe tu prend n'imp et tu t'en branle de la glacière
on a pris des tranches de fromage pour faire des sandwich pour la tomorrowland, elles ont fusionné et on a du redécouper le résultat de la fusion en tranches, moralité : les tranches ça sert à rien