ce qui est rassurant tout de meme dans cette Euro c'est que les equipes qui jouent reellement (espagne, portugal, pays bas) et qui ne se contente pas juste de camper en defense sont les plus performantes
edit :
@ Dmiurge : c'est quoi ce site ?
___________________
Jun-14-2008 21:07
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
pas un coup de boule mais pas mal qd mm le gardien turque
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-15-2008 20:54
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
Le portugal à perdu trop Terrible !!!
___________________
Jun-15-2008 21:01
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by fnacsilver
T'as l'air intelligent, toi...
J'ai jamais trouvé plus débile que des commentaires de footeux, qu'est-ce que tu veux...
Jun-15-2008 21:28
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
quote:
Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Dommage qu'on voit pas quand il vomi avant le penalty Je me souvenais pas que c'était Gerrard la passe en retrait par contre
Jun-15-2008 21:34
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
Location: Brussel
quote:
Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Quel plaisir de revoir ces images...
C'est carrement le meme scenario que le match de ce soir, ro les tcheques ils doivent l'avoir mauvaise aussi
Jun-15-2008 23:05
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
Location: Nice, France
quote:
Originally posted by Defcon_7
Fin de match de folie, ça tombe bien je m'endormais!
Dommage pour Cech mais Nihat a marqué un super 3è but!
Maintenant je vois pas les turcs passer la Croatie!
Et déja à l'époque notre grand Larqué faisait des commentaires pitoyables, en accablant les joueurs de l'équipe de France.
D'autres ont pris la relève depuis : Courbis, Petit, Fernandez, etc.
C'est eux les pitoyables. Franchement quand je vois comment ils critiquent nos joueurs, qui ne sont quand même pas des moins que rien...