Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

oui et non, je ne peux pas encore donner la date définitive, mais le line-up et la location resteraient les mêmes, mais je ne confirme rien tant que ce n'est pas signé. :-)

L.

Old Post Sep-08-2008 18:59  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by Tonton John
Ok pour le récréabul, mais de nos jours je suis pas sur que cela soit une bonne idée. Serais tu prêt à voir tes gosses observer les tecktonik et après une fois arriver à la maison, te dire:

AH OUAIS, ILS DANSENT TROP BIEN, JE VEUX FAIRE COMME EUX.

Admettons, Mon fils (ce qui vaut que pour moi donc), ça serait simple: je lui foutrais une bonne tarte dans sa gueule bien répressive à la Sarko Le Nain. Avec punition: Enfermement dans la 25608 quelques jours, portes des couloirs ouvertes avec ventilateurs, moteurs et compresseurs aux sommet de leur art lyrique.

j'imagine qqch de plus isolé des ces cadavres de club que ça :-)

L.

Old Post Sep-08-2008 19:07  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by Lolo
oui et non, je ne peux pas encore donner la date définitive, mais le line-up et la location resteraient les mêmes, mais je ne confirme rien tant que ce n'est pas signé. :-)

L.

Dis nous juste si on va douiller en billets de train!

2008 ou 2009?

Old Post Sep-08-2008 20:52  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Moi je ne viendrai pas, une des rares soirées à laquelle je n'aurai assisté mais là, je sens que le temps que le Queen valide, il n'y aura plus de tarifs de train intéressants. Comme ils font souvent.

Dommage Paris, je ne t'aime plus

Old Post Sep-08-2008 20:56 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Et nous tu nous aime plus alors ?....

Old Post Sep-08-2008 21:03  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Migoa
Et nous tu nous aime plus alor ?....

Si, vous oui, always

Old Post Sep-08-2008 21:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Pareil pour moi : l'idée de poser des jours au boulots, réserver des billets de trains pour au final prendre le risque de prendre une annulation de dernière minute me fait un peu peur.

C'est bien dommage j'aurai bien aimer en être de celle la et rencontrer toute la troupe mais bon...

En tout cas j'espère pour vous que cette fois il vous la ferons pas a l'envers

Old Post Sep-08-2008 21:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
Dégouté de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma première soirée trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR
J'espère que cette soirée se fera quand même et que je pourrai toujours y aller...

Je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer un mail de réclamation vu que cette soirée n'avait rien d'officielle vu que pas signé. Je risque de me faire rembarrer direct...

En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soirée dont j'espère beaucoup

Old Post Sep-08-2008 22:02  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
SunSpear
tranceaddict

Registered: Sep 2008

quote:
Originally posted by Cubess
D�gout� de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma premi�re soir�e trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR
J'esp�re que cette soir�e se fera quand m�me et que je pourrai toujours y aller...

Je sais pas si �a vaut le coup d'envoyer un mail de r�clamation vu que cette soir�e n'avait rien d'officielle vu que pas sign�. Je risque de me faire rembarrer direct...

En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soir�e dont j'esp�re beaucoup

Dis-toi que pour moi et pour tous les autres TA sans doute, c'était la soirée par excellence... Quel dommage :S même si je croise les doigts pour qu'une bonne nouvelle arrive...

Prochaine soirée :

06/12/08 : Eddie Haliwell @ Queen - Paris

Old Post Sep-09-2008 05:05  France
Click Here to See the Profile for SunSpear Click here to Send SunSpear a Private Message Visit SunSpear's homepage! Add SunSpear to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

quote:
Originally posted by Cubess
Dégouté de cette annulation, moi qui me faisait une joie de faire ma première soirée trance avec un telle lineup et la rencontre des TA-FR
J'espère que cette soirée se fera quand même et que je pourrai toujours y aller...

Je sais pas si ça vaut le coup d'envoyer un mail de réclamation vu que cette soirée n'avait rien d'officielle vu que pas signé. Je risque de me faire rembarrer direct...

En tout cas j'attends vivement des nouvelles de cette soirée dont j'espère beaucoup

C'est moche de dire ça, mais il ne fallait à ce moment-là pas annoncer la soirée avant que les contrats soient signés. C'est la seule manière de pouvoir faire face à ce genre de déconvenues. De même, l'event n'était pas encore annoncé sur le site du queen non plus.

Old Post Sep-09-2008 05:13  Belgium
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

surtout pour nous conducteurs de trains, qui sommes obligé de poser 2 jours de congés... un samedi et dimanche. Ca parait con, mais vous culs de plombs pouvez pas comprendre.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-09-2008 05:49  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Tonton John
surtout pour nous conducteurs de trains, qui sommes obligé de poser 2 jours de congés... un samedi et dimanche. Ca parait con, mais vous culs de plombs pouvez pas comprendre.

Vois-tu, aussi incroyable que cela puisse te paraitre, tu n'es pas le seul du forum à travailler le samedi ou dimanche.

Sinon je suis d'accord avec Lolo, il ne fallait sans doute pas parler de la soirée avant que ce soit signé. Mais bon, je suppose que c'est l'enthousiasme qui nous a fait tous foncer sans prendre de précautions. Pourtant on le sait qu'en France (comme ailleurs), il faut se méfier des rebookings...

La prochaine fois, on sera plus prudent

Old Post Sep-09-2008 06:05 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID Needed (older track): Wash the coochie or something [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGabry Fasano - "Jaiss Banging" (Bang Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:32.

Forum Rules: