Originally posted by Kartman
Je sens qu'a l avenir y en a beaucoup qui prendront l'assurance annulation à la SNCF
Sûrement pas et j'invite tout le monde à ne jamais donner d'argent à ce genre d'agence... l'annulation pour raison personnelle n'est pas prise en comte. tu penses bien que la SNCF elle en a rien à carrer de la fermeture des bains... Pour se faire rembourser avec les assurances sur les billets c'est une guerre qu'il faut ou une épidémie de choléra et encore... Lisez bien les closes parce que c'est un attrape couillons
Sep-30-2008 16:27
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
quote:
Originally posted by Insigma
Bon, sinon B4 ou bien ? apéro et tout le chantier ?...
Je vois, j'avise, je regarde. Et qu'on me confirme que la soirée est bien annulée avant de tirer des plans sur l'autre pute de comète.
Maintenant que tu es sur cette put*** de comète, c'est quoi l'plan B ?
B4 débauche & co ?
On se fait tout de même un petit truc entre TA-fr quelque part ou tout l'monde matte la star ac'
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Sep-30-2008 16:51
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
quote:
Originally posted by Tashita
Maintenant que tu es sur cette put*** de comète, c'est quoi l'plan B ?
B4 débauche & co ?
On se fait tout de même un petit truc entre TA-fr quelque part ou tout l'monde matte la star ac'
Moi je suis motivé pour n'importe quoi... la star Ac vraiment en dernier recours quand même
Sep-30-2008 16:58
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
Location: de Surf
Rahhhh les enfluurreeeeeesss..... C'est dégueulasse... Où est ce qu'on ira se défouler (on peu pas dans mon cul...) ??? Bourdayyyylllll....
Need....Trance....... FTWWW !!!!
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Sep-30-2008 18:07
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
En attente de la décision du père Insigma
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Sep-30-2008 19:11
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Bon alors je propose une soirée chez moi.
Alors soirée oui mais soirée quoi ?
Ben soirée jeux sur fond trance... un peu de picole aussi bien sur
Et tout ça se terminera à 1h grand max (j'ai une colloc ^^)
Voilà si maintenant Julien préfère prévoir une soirée avec deejaying/beuverie etc, je v pas me vexer un seul instant et je serais mm content de vous rejoindre.
Registered: Apr 2007
Location: Issy Les Moulineaux (92), France
Sachant pertinemment pas que la soirée allait être annulée, ce matin j'ai du entreprendre l'opération "je suce mon chef" pour pouvoir avoir mon vendredi soir samedi matin.
Donc en fait, j'ai malgré tout réussi à chopper mon vendredi soir / samedi matin.
Ce qui fait que... j'ai du me casser le cul ce matin, à me soumettre à des propositions de journées qui m'arrangerait pas du tout en échange de ça contre au final rien du tout.
Je me suis fait baiser 2 fois et un truc de bien.
Donc opé pour une quelconque before, partouze, beuverie, et autres systèmes de débauches.
___________________
Et la suite?
09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR)
02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL)
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Oct-01-2008 01:07
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by Insigma
Bon alors je propose une soirée chez moi.
Alors soirée oui mais soirée quoi ?
Ben soirée jeux sur fond trance... un peu de picole aussi bien sur
Et tout ça se terminera à 1h grand max (j'ai une colloc ^^)
Voilà si maintenant Julien préfère prévoir une soirée avec deejaying/beuverie etc, je v pas me vexer un seul instant et je serais mm content de vous rejoindre.
Non non perso soirée jeux sur fond trance ça me va bien, on sera bien assez déchiré le lendemain en Belgique ! On pourrait se faire une bouffe avant aussi ce serait sympa je trouve
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Oct-01-2008 08:10
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...