|
|
|
|
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Jan-06-2009 13:13
|
|
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Jan-06-2009 13:36
|
|
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jan-06-2009 17:29
|
|
|
 |
 |
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005
|
|
|
Bon alors, je suis passé à ma gare SNCF locale hier soir, et la nana au réservation, après avoir appeller à peu près tous ses collègues de la SNCF ( ), m'a dit qu'il n'y avait aucun train Paris <> Rotterdam le 7 mars à cause de travaux sur la ligne à Dortrecht, et que tous les Thalys avait pour terminus Anvers (ce qui est confirmé via le site de Thalys: réservation Paris <> Anvers le 07/03 OK ... la même avec Paris <> Rotterdam PAS OK) ...
Ce qui me parait bizarre, vu que l'année dernière (et l'année d'avant si je me rappelles bien), il y'avait déjà des travaux au même endroit et ça n'avait pas poser de problèmes particuliers (il y'a deux ans on avait mis finis directement à Utrecht en Thalys ) ...
Et à la question "Comment ça se passe pour ceux qui ont déjà réservé ?", elle n'a pas pus me donner de réponse
Donc je pense que cette année la TE, ce sera sans moi On essaie de voir avec des potes pour y aller en voiture, mais la motivation est retombée d'un coup 
Sur les sites des tchous-tchous néerlandais, pour le trajet Anvers <> Utrecht, ils disent de prendre le thalys jusqu'à Rotterdam ... Si quelqu'un(e) du coin à un meilleur trajet, on est preneur 
Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21
eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko
|
|
Jan-11-2009 14:16
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:56.
Forum Rules: