Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
C-naptik
EDM Veteran

Registered: Mar 2001

quote:
Originally posted by Shito
Par contre c-naptik, t'es quand même français à la base non, même si t'en as apparemment profondément honte!

Justement, pourkoi je devrais etre pour la France et contre les US ? hehe Pas paske je suis ne en France ke je dois encourager la France non ? En plus chuis meme pas ne en France, haha

T bien pour le Japon

Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse

Dur a assimiler

Old Post Jun-17-2002 09:43  Europe
Click Here to See the Profile for C-naptik Click here to Send C-naptik a Private Message Add C-naptik to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah mais je suis aussi et surtout pour la France! Je suis pr le Japon sauf qd ils jouent contre la France!

Old Post Jun-17-2002 09:47  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Worm Popper

quote:
Originally posted by C-naptik

Sinon, petite precision pour vous tous, Jdat a passe les 90% de sa vie en France, mais est Americain par naissance, a maintenant la double-nationalite, et son pays prefere c la Suisse

Dur a assimiler

p'tite correction mon cher C Naptik
95% ! pas 90 %

oups aprés recalculation mathématiques, voila le nombre officiel du temps que j'ai passé en france 80.20833333333333333333333333334 %

Le reste 19.79166666666666666666666666666% je l'ai soit passé aux usa ou je me trouves présentement depuis le mois d'aout, ou sinon à létranger.... les destinations que j'ai vus sont bien multiple et varié !
Suisse, Allemagne ( Je suis né en Alsace à Mulhouse ), Luxembourg, Belgique, Hollande, Angleterre, Ecosse, Irlande, Islande, Canada, Espagne, Portugal, Italie ( Le Vatican ça comptes comme pays en plus ? ), Yugoslavie, Hongrie, Autriche, Macédoine, Albanie, Pologne, Bulgarie, Roumanie, Lichtenstein, Danemark, etc etc.... j'ai vus du pays quoi

et mardi je me casses pour Taiwan !!!! pour la réunion de lycée a ma mére, bon sang vous allez vous dire qu'elle est bien compliqué ma vie!

hahah je me taits pour maintenant et je savoure la victoire des Usa contre le Mexique!

Last edited by jdat on Jun-17-2002 at 10:17

Old Post Jun-17-2002 09:48 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

tes parents sont pas diplomates par hasard ?

Old Post Jun-17-2002 14:23  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Dégouté 2-0 pour le Brésil pourtant je trouve qu'on méritait au moins le nul si pas la victoire!

Faudra qu'on m'explique pourquoi le but belge a été annulé... ca aurait changé tout le match...

Enfin ils ont tres bien joué malgré tout!

Old Post Jun-17-2002 16:11  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files

tout le monde s'intérroge pourquoi le but a été annulé ...

voilà un arbitre jamaicain qui ne veut pas voir les pays de l'amerique latine se faire éliminer , il ne reste que le bresil ...

a-t-il recu des directives de quelqu'un ? franchement la belgique n'a pas demerité ...

pour le bresil , le ton a été donné lors du 1er match contre la turquie avec un penalty treeeees discutable ...

SCANDALE

Old Post Jun-17-2002 16:49  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by fastmp3
tu auras la reponse dans le prochain episode de x-files

X FILES , c'est finis ! Y'a pas de nouvelles episodes de prevus!

Old Post Jun-18-2002 08:57 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

mind your own business redneck

Old Post Jun-18-2002 14:46  Morocco
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by fastmp3
mind your own business redneck

FUCK YOU!
non mais! a m'appelais REDNECK!???? tu sais ce que c'est un redneck ????
grrrrrrr

appels moi raciste tant que tu y es!

no harm done

Old Post Jun-18-2002 15:57 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Le Japon a perdu, c'est navrant... J'en suis fort triste.
Heureusement pr me remonter le moral, ya eu la défaite de ces £$%§X!ç!#%% d'Italiens, qui se sont faits éliminer comme des merdes par des Coréens décidément plutôt doués... Lytchix et moi-même avons asisté à cette débacle des bouffeurs de pâtes avec un immense plaisir bien sarcastique!!!!

VA F'ENCULO!!!!!!!

Old Post Jun-19-2002 14:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by jdat

et y'a des raisons a tout ça ?

la France aimes pas le Brésil car ils ont joué contre eux en 98 et aujourd'hui le Brésil pourrais peux être gagné! ou bien t'es prés de la Belgique pour la musique électronique ? hahahaha

une équipe favorite faut en avoir une je dis pas le contraire

et les usa hahaha pas content car cette année ils font bien ? .... le mexique c'est pas fameux cette année j'vais tdire ... correct mais rien d'extraordinaire

tu prognostique quel équipe en final ? et qui sera champion du monde?

on roule les dés et moi je dis .... USA!
juste pour l'délire!

match dans 10 minutes!!!!!!
Brésil Belgique 2-0
Mexique Usa 1-1

Pourquoi je voulais que le Mexique passe : parce qu'ils jouaient bien non? Et puis les Ricains sont chiants à voir jouer...
Pourquoi je n'aime pas le Brésil : beaucoup trop arrogants, j'espère que les Anglais vont leur faire mordre la poussière !!

VIVE LA COREE !!

Old Post Jun-19-2002 14:37 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Yop la boum!

Old Post Jun-19-2002 19:00 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coupe du Monde de Foot
Post New Thread    Post A Reply

Pages (28): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat old track (2006) [2009] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoy Kitikonti - Joydontstop [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:24.

Forum Rules: