Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
Ok donc je ferai Lille Bruxelles en train no problem a moins que quelqu'un passe par la et m'embarque. Tu part quand toi Gwada ? le jeudi pour allumer la chaudiere ou le vendredi en mode panoufles ?

Departure le vendredi dans l'après midi (voire au pire en fin d'après midi.). Faudrais pas arriver trop tard chez notre confrère Kazak pour démarrer les hostilités tôt ! J'me tâte à prendre mon vendredi apres midi.

Tu peux arriver à quelle heure mon amis en provenance de Bordeaux ?

Old Post May-22-2009 12:09  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
ok camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:
anne, bibi, dine, sylvain (reste 1)

OK

quote:
Originally posted by anne348
mat, diane, sylvain, pyro, jen, migoa?

C'est quoi la question ? Si c'est concernant le camping -> OUI

Old Post May-22-2009 12:29  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

@ Gwada : j'ai checké le site de la sncf c'est un mega periple pour aller jusqu'a Laval et ça me fait economiser que 20e par rapport a l'avion vers Lille donc je prend l'option avion. Merci quand meme

@ Anne : vu que gwada a pas de place je veut bien profiter de la place restante en Anne mobile (si bien sur place restante il y a), d'avance merci

@ Sbastien : merci aussi de la proposition mais il me semble que tu ne fais qu'un jour donc j'essaie de me debrouiller autrement. C'est quand meme cool de ta part de m'avoir proposé.

Last edited by matviscafcb on May-22-2009 at 12:46

Old Post May-22-2009 12:39  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ok bon alors attention, je récapitule et je décide lol

Camping rdv 11h samedi, classé par moyen de transport:

départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat (reste 0)
départ de bxl: defcon, kym, xx, pez (reste 1)
départ de lille: gwada, thib (reste 0)
départ de mons: vaness, stan, jen(?)
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus?: greg, daniela

restent marie-agathe, pyro, migoa, quid du camping et du transport les gens?

ptain j'ai trop hate

Old Post May-22-2009 13:10 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Gné, je viens de capter qu'au B2B ils ont switché leur line-up avec leur psy gathering de Hasselt 2008, Simon Posford en moins

Infected ca peut être sympa, mais vite gavant s'ils partent en délire guitare comme sur les morceaux récents (quoique "Insane" bourré ca pète pas mal

Après ca sera balade entre le I love the Nineties (Push a fait de la Dance quand il était plus jeune? ), le K et le Q Dance, mais même les DJs locaux du B2B envoient bien du bois (spécial pr Bibi )

Bon ça c'est le programme idéal sur le papier et à jeûn, en pratique... Jsuis plus sûr de rien

Old Post May-22-2009 13:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon ça c'est le programme idéal sur le papier et à jeûn, en pratique... Jsuis plus sûr de rien

En pratique tu vas aller faire un black out du coté de Sasha et insulter les hoeren à frange du Versuz

Ton défi cette année : aller dans la piscine du Versuz en maillot de bain Borat Style (et finir comme Vaness & Mat @ Noxx / Bibi @ Bains Douches / Maxxyme @ Folie's / Chasis @ Planet's)

Old Post May-22-2009 13:15  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Impossible is nothing paysan

Old Post May-22-2009 13:40  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

"Ensemble tout deviens possible"

nice read nico !

Old Post May-22-2009 14:03  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Je viens de revoir le line-up.
Rien ne me botte la samedi en clair donc ben.. payer 2 jours pour en profiter juste une journée, et me faire "chier" une autre, ça m'ennuie un peu.

Amusez-vous bien !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-22-2009 14:23  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

'ffectivement en trance "pure" à part le Push @ I love the 90's, y'a nada... Sick d'ailleurs que le stage Bonzai ne soit plus

Et jsuppose que c'est matériellement pas concevable que tu viennes uniquement le dimanche?

Old Post May-22-2009 14:26  Uzbekistan
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods

Après ca sera balade entre le I love the Nineties (Push a fait de la Dance quand il était plus jeune? ), le K et le Q Dance, mais même les DJs locaux du B2B envoient bien du bois (spécial pr Bibi )

S'il respecte l'étiquette du floor, il ne peut jouer que Universal Nation, Cosmonautica et ce qui précède comme Cybernetic Empire ou Acid Hysteria, sorti tout deux en 1994 et 95 par exemple.
Le reste c'est post 2000.

Push - Acid Hysteria [1994]
Push - Cybernetic Empire (Blast Edit)[1995]

Old Post May-22-2009 14:57  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by Insigma
Je viens de revoir le line-up.
Rien ne me botte la samedi en clair donc ben.. payer 2 jours pour en profiter juste une journée, et me faire "chier" une autre, ça m'ennuie un peu.

Amusez-vous bien !

impossible de se faire chier à la tamorrowland

y'a toujours quelque chose à boi... faire

et puis gros ta des familles

allez come on

Old Post May-22-2009 15:06  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID appreciated :) [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackWilliam Orbit - "Barber's Adagio for Strings" (Ferry Corsten Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:24.

Forum Rules: