Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu :

T'inquiete je suis tombé dessus aussi, je voulais le foutre sur ton mur FB

Old Post Aug-26-2009 20:18  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

wahahaha les grands esprits se rencontrent

Old Post Aug-26-2009 20:29  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

tain il a le look roben !

Old Post Aug-27-2009 07:54  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007

quote:
Originally posted by greg69
tain il a le look roben !

'Tain! On se moque pas des amis on a dit!

Old Post Aug-27-2009 10:13  France
Click Here to See the Profile for Dj MYTYK Click here to Send Dj MYTYK a Private Message Visit Dj MYTYK's homepage! Add Dj MYTYK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
@ Sylvain qui craignait que ca joue pas trop Trance, je pense que cette itw de roben, l'autre DJ qui sera là le 5septembre te rassurera un peu :

oué enfin y'a Trance et trance...
c'était sans aucun doute Trance la dernière fois mais pas forcément de la Trance bien fraîche de derrière les fagots...!!

Old Post Aug-29-2009 09:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

voai, celle de juin était vraiment moins bien musicalement que celle de mai ... enfin, j'ai foi pour celle de septembre là ...

Quant à de la trance fraîche ou pas, perso, il peut bien jouer des plaque de 1988 ou 1998 ou 2008 j'm'en cogne total, du moment que ca m'fait bouger, c'est tout ce qui m'importe

Old Post Aug-29-2009 10:21  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Celle de mai c'était pas du tout récent mais moi un mec qui me passe du Aria - Dito (AvB Universal Religion Mix), du Alfa - Sacrosanct ou encore du Airbase pres. The Scarab vs. Inzite - Unity of Earth 2002 je ne peux qu'esperer du meme niveau et revenir le 05/09 malgres la parenthese foireuse de celle de juin

Old Post Aug-30-2009 17:52  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Vu a l'instant sur Facebook :

quote:

Attention suite a une fermeture de la scene bastille la soiree sensations est reportee dans la chaufferie de la loco qui pour l occasion sera revetue de blanc.
be happy....be white....parce que....sensations.
A demain pour une soiree exceptionnelle avec en plus la "Que Fuerte" a l'étage
1 entree pour 2 soirees

Donc c'est à la Loco
La Loco La Chaufferie - 90 boulevard de Clichy 75018 Paris
Métro Blanche

L'autre soirée qui était prévue ce soir la :

Le PAF a donc l'air de passer à 15€ (au lieu de 12€ à la Scène Bastille). (@Diane : l'acces liste est maintenu ;-))

Il y a aussi une autre soirée à la loco ce soir la (Black Session truc ragga, rnb, machin toussa avec encore un PAF différent donc la question : combien de salle ? La sensation est t elle dans uen salle différente de El Fuerte ou partage-t-elle le concept d'une autre soirée au risque d'être moins intéressant du coup ? ).

Last edited by chasis.fan on Sep-04-2009 at 19:35

Old Post Sep-04-2009 19:14  France
DianeDesEtoiles
there there ...

c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ? donc, a priori ,ca sera bien 2 soirées / thèmes indépendants ...

Old Post Sep-04-2009 20:46  France
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
c'est à la chaufferie, donc logiquement je dirais au sous sol ?

Ca se tient

Old Post Sep-04-2009 20:53  France
DianeDesEtoiles
there there ...

Sinon, j'ai lu aussi que pour l'occasio, la chaufferie sera toute redécorée en blanc ....

Et merci pour l'info pour la liste, ouf Par contre, j'suis pas fan du quartier ou c'est ... /me prendra un jean et des tennis pr le metro

Old Post Sep-04-2009 20:59  France
DianeDesEtoiles
there there ...

- lieu : génial

- musique : géniale

- ambiance : géniale

what else ???? Des nouveaux molets pour remplacer les miens, complètement brulés ...

honnêtement, le seul truc qui m'embête, c'est que vous ayez raté ça .. ça a envoyé du lourd ... cf les vidéos de sylvain dispos bientôt surement ...

et pis tune of the night Lunatic Asylum - Cabal (Energy Flow) [Hitch Hiker & DuMonde's Spice Melange Radio Mix] quoi !!!!!! quel bonheur de l'entendre live, encore une track que je n'aurai jamais penser entendre live ... et si .. :') :')

Bon, et puis Mat, epic fail là ton live coverage .... enfin, t'as pein de msgs sur ton répondeur !!!

Old Post Sep-06-2009 05:41  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Post New Thread    Post A Reply

Pages (34): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackWhat is this killer tune from 2001???? [2004] [9]

Click here to listen to the sample!Pause playbackResistance D - Darkside [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:23.

Forum Rules: