Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

MER IL ET FOU la vodka...
Surement ce qu'a dû se dire Vaness....

Bonne soirée également pour ma part, parti un peu beaucoup trop vite à mon goût pour cause de ramenage de cadavre. :/

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Dec-20-2009 at 11:26

Old Post Dec-20-2009 08:59  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
le tiens de cadavre ?

bon visiblement c'était une bonne soirée à haut degré d'alcool

Old Post Dec-20-2009 10:18  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Ca y est je suis rentré en lorraine... une super soirée avec de la pure musique et des smiles sur tous les visages. J'ai pris beaucoup de plaisir à mixer avec Flo merci à Mytyk pour ça

Le seul petit regret c'est la fin à 2h... mais bon c'est la vie et y en aura d'autres

Bonnes fêtes à tous!!!!

Old Post Dec-20-2009 10:37  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Moi ce que je retiens comme image pour la soirée, c'est voir thib à fond sur un pur morceau de raclette : "Oceanlab - On a good day (Daniel Kandi remix)"

Voilà quand tu dis ça, t'as pas besoin d'entrer dans les détails de la soirée après

En tout cas gros merci à Anne, thib et gab d'avoir géré toussa, c'était génial de vous revoir tous !

Last edited by Migoa on Dec-20-2009 at 11:51

Old Post Dec-20-2009 11:18  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by d&b
le tiens de cadavre ?

même pas eu le temps.............

Enfin quand tu vois ça, tu as tout compris (c'était juste le trajet ALLER là !)

(d'ailleurs, tu peux voir ça ?)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-20-2009 11:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Insigma
même pas eu le temps.............

Enfin quand tu vois ça, tu as tout compris (c'était juste le trajet ALLER là !)
...

(d'ailleurs, tu peux voir ça ?)

c'est qui l'engin qui est sur le sol là ?

Old Post Dec-20-2009 11:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

m d r !!! C'est Vaness tombée sur Jen si j'me trompe pas !! p le mec il a du bien rire haha !!

Sinon, yep, bonne soirée .. merci à Gab / Anne / Thib !

Séance de rattrapage pour les absents très certainement mi ou fin mars (date à fixer avec Gab) pour mes 25 ans ^^

Old Post Dec-20-2009 11:44  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

ah cool, ça fait plaisir de voir des gens ramper sur le sol.

Old Post Dec-20-2009 11:55  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Adri c'est moche ce que tu fais la

Bon visiblement ya eu du craquage, parait que j'étais mega fin rond sans passer par le stade ovale

Tite review quand j'aurai désaoulé (genre demain quoi )

Old Post Dec-20-2009 12:04  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
subaru972
tranceaddict in training

Registered: Dec 2009
Yono bar

Super soirée également! Moi qui cherchait des soirées de ce type depuis un moment
Je me suis de suite inscrit au forum et merci à Anne et gabriel ^^
Hate d'être à la prochaine

Old Post Dec-20-2009 12:27  France
Click Here to See the Profile for subaru972 Click here to Send subaru972 a Private Message Add subaru972 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
V4L
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2008

Excellente soirée!!!

Trajet aller impec, route toute dégagée donc nickel, on hallucine régulièrement sur la température qu'indique la voiture tout au long du trajet, on a du voir jusque -16

Arrivée sur Paris on va se garer pas loin des Champs on avait décidé d'en profiter pour faire une visite en mode déco de noiel. Finalement on a du écourté un peu, on pensait pas le printemps et les Nouga étaient si bas dans le bld Haussemann du coup en remontant par les Champs on a bien speedé, fallait encore manger avant d'aller au Yono et il était déjà 20h30.

On mange (Mdco) à l'arrache dans la voiture, pas moyen de manger sur place bien trop surpeuplé pour nous!!!
J'me plante en programmant le GPS pour aller au Yono donc je nous fais revenir en arrière , ça va Flo s'en rend compte assez vite.

On arrive sans encombre au bar. Visiblement quasi tout le monde est déjà là, je tombe presque tout mon bib assez vite pour pouvoir rentrer, fait pas très chaud et hâte de voir tout le monde.
Sylvain est déjà bien attaqué mais finalement c'est rien comparé à l'état dans lequel arrive Vaness.

Tout le monde est en méga forme ça fait super plaisir, le son est bon (comme ça nous étonne )

J'passe vraiment une trop trop bonne soirée, MytyK, Flo et BlackHole assurent vraiment du tonnerre, ambiance de ouf jusqu'à la fin.
Clairement on aurait aimé que ça dure plus, mais bon c'est pas grave.

Le retour se passe sans problème, il a pas reneigé donc tout va bien. On arrive à la maison il est 5h15, il est temps d'aller se coucher.
Un grand merci à MytyK, Anne et Thib d'avoir organisé une telle soirée.

Photos à venir...

Encore bon anniv' Anne

Old Post Dec-20-2009 12:44  France
Click Here to See the Profile for V4L Click here to Send V4L a Private Message Add V4L to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by bendi
je sais pas si tu connais mais à la krutenau il y en a un bon mais assez cher.

Oui, on va plus qu'à celui-là depuis qu'on l'a testé

Old Post Dec-20-2009 13:06 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Anne Birthday @ Yono Bar
Post New Thread    Post A Reply

Pages (25): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPopular Song... [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackX-Trax - Plan 94 (The Voyager) (Sunset Sky vs. Sneaker Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:17.

Forum Rules: