@greg: oui c'est normal, il "manque" le set de mat qui finalement ne participe plus (je te passe les détails des vieux qui updatent pas les posts toussa )
Nov-13-2009 17:49
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
quote:
Originally posted by greg69
edit : patterson est à l'honneur
Tyas & Patterson oui
Nov-13-2009 18:05
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Tranceeeeeeee and aciiiiid
trance
&
acid
haaa il envoie du bois le set avec cette track
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!!
Nov-13-2009 20:30
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tranceeeeeeee and aciiiiid
trance
&
acid
haaa il envoie du bois le set avec cette track
N'empeche, j'aurai une remarque .. j'ai écoute presque tout les sets là /ninja ... et, au final, je trouve les sets assez homogènes, je veux dire, on "entends" pas vraiment une diff entre le début et fin de set je veux dire par là que finalement .... oui c'était mieux avant mais finalement, quand on compare et quand on cherche, bah .... y a du lvl récemment aussi et je trouve que ces sets en sont la preuve !!!
ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99
Registered: Oct 2001
quote:
Originally posted by d&b
ouai enfin ptètre qu'après tu mets 5h pour en trouver une potable en 2008 et 5h parce que t'arrives pas à te décider pour 99
+608
Je suis déçu de pas avoir eu le Steve Murano remix de Solar coaster
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Nov-14-2009 08:33
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by d&b
C'est à peu près çà!!
Si au lieu de faire 99->09 on avait eu à faire 09->99 çà aurait été beaucoup plus simple!
Y a des tracks pas mal ces dernières années, mais çà envoyait tellement à l'époque que du coup un set comme çà perdrai en intensité entre le début et la fin.
Enfin bref tout çà pour dire que j'ai pris autant de plaisir à faire la playlist qu'à mixer
Nov-14-2009 11:16
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by _greggy_
Je suis déçu de pas avoir eu le Steve Murano remix de Solar coaster
Originally posted by DianeDesEtoiles
Marrant, j'allais poster un commentaire qui dit exactement le contraire