la bande de tard, il va faire chaud dans le bouzin ^^ tin dommage qu'il n'y ait pas de broadcast
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Un before quelconque ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
no idea .. pas chez moi en tout cas, je ne rentre à Paris samedi qu'à 18H30 lol
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by Kartman Un before quelconque ? i dont think so, ça commence déjà bien tôt
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
Vous avez qu'a aller boire des pintes a l'Indiana, celui a coté du Rex
___________________ + 800 Vinyles à vendre
quote:Originally posted by Insigma Ca se sent bien que j'habite pu Paris hein les befores triathlon, on se noie nos verres, on enfourche un vélib et on cours pour avoir le dernier métro
quote:Originally posted by Insigma Ca se sent bien que j'habite pu Paris hein Délocalisons les soirées dans le nord
lol ca changerait pas gd chose imo
quote:Originally posted by birante les befores triathlon, on se noie nos verres, on enfourche un vélib et on cours pour avoir le dernier métro Excellent !!!! Bien vu