Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-06-2011 00:53
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
pour ceux qui sont levés ce matin, ah.fm diffuse en ce moment même les ests du classics, kai tracid là )))
edit: d'ailleurs assez surprenant ce que tu dis Julien sur lui, je n'ai pas du tout eu ce feeling avec lui .... plut^to un grand gaillard assez timide et qui a pris bien cher à mixer pour nous à cette lumi et du côté lumi, même si c'est le booking le plus cher de notre histoire bin on est bien contents
Edit2: tiens, y avait un micro crowd .. LOL Julien le monde entier va t'nentendre miauler et on dirait qu'on entends nadia aussi^^
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Last edited by DianeDesEtoiles on Jul-06-2011 at 06:36
Jul-06-2011 06:30
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
Tracid >>>
C'est Iceman² le gars
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Jul-06-2011 06:56
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Eh j'adore vraiment Kai Tracid hein après c'est ce que j'avais entendu de l'époque
En 2006 il avait annoncé qu'il arrêtait le deejaying car il en avait marre de la tournure que prenait la scène trance, fiotte d'un côté et hardstyle de l'autre qui remplaçait la hardtrance (cela dit il a pas tort ^^). Me souviens de son set à la Nature One 2006 qui était son dernier avant un come-back en 2010
Après respect parce qu'il avait vraiment son style à lui avec son label tracid traxx (qui a arrêté en 2003 ou 2004 voir http://www.clubxtrem.net/article-10...-hardstyle.html )
Maintenant qu'il a fait sa pause de 3 ans (2007-2010) il est sûrement beaucoup plus zen et tant mieux
Bon un lien
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-06-2011 07:24
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
ouai en fait il est prof de yoga maintenant (depuis quelques années apparement) donc il est mega zen. Sa manager m'expliquait qu'en fait (et ca rejoint ce que tu dis) que l'an dernier il était dégouté de ses 2 bookings (décibel et je sais plus quoi) car c'était trop hardstyle pour lui et du coup, pour 2011 ils ont fait gaffe de ne choisir que des bookings trance et là, il était vraiment aux anges avec la lumi et quand je lui ai dit qu'on le rebookerait si possible, y a eu grand sourire et empressement d'acquiescer
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Jul-06-2011 08:59
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Il retourne à la NO aussi cet été, l'an dernier il avait beaucoup joué acid et vieille techno et très peu trance (ce qui n'était pas forcément pour me déplaire )
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-06-2011 09:14
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
On m'avait surtout parlé de problèmes auditifs quand il a stoppé sa tournée.
Sinon oué timide ou imbu de sa personne je sais pas mais c'est vrai qu'il a un rapport très distant avec le public. Quand il est venu au Planets il faisait le timide pour faire des photos avec les nanas on s'etait fait la remarque. (il prenait déjà des photos de la foule aussi )