ouai c pas mal du tout, j'aime bien l'idée. C'est un bon debut par contre je verrai plutot le TA-Fr en haut et la tete en bas
A modifier aussi p-e le visage, mais la police me plait bien
bon travail
Nov-04-2003 07:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
j'aime bien ce nouveau concept aussi
le haut du casque en bleu blanc rouge ca peut etre pas mal aussi non?
Originally posted by Nightflowers
j'aime bien ce nouveau concept aussi
C'est vrai, ainsi que les 2 barres qui encadrent le TA/FR, on pourrait même leur donner un peu de style un peu comme l'avatar de Stan mais en plus leger
Nov-04-2003 13:41
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
Originally posted by Nightflowers
J'espère que tu n'es pas sérieux
Je le trouve vraiment pas mal, je le diviserais bien en deux.
Le mec derrière et TA-FR en petit devant
Nov-04-2003 13:56
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Bon boulot Shito, j'aime bien aussi.
Nov-04-2003 16:51
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
ça a toujours pas avancé? (simple question)
Nov-12-2003 15:47
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by webandyscott
ça a toujours pas avancé? (simple question)
J'ai envoyé un PM à Shito et il ne m'a jamais repondu
Nov-12-2003 16:09
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
J'ai envoyé un PM à Shito et il ne m'a jamais repondu
Exact ma chouquette, désolé. J'ai lu ton PM rapidement un soir où j'étais occupé et j'ai pas pu répondre immédiatement, pis ensuite je l'ai complètement oublié.
Pour répondre à ta demande, je n'ai pas les avatars en haute résolution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas sûr de l'avoir conservé!
Moi j'attends toujours des propositions concrètes de logo ou d'amélioration de l'ébauche que j'ai proposée. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais être un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la réalisation si vous voulez!
Nov-12-2003 16:25
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Ca marche Shito.
Espérons que le futur t-shirt ta-fr va claquer sévère
Nov-12-2003 17:01
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by Shito
Exact ma chouquette, désolé. J'ai lu ton PM rapidement un soir où j'étais occupé et j'ai pas pu répondre immédiatement, pis ensuite je l'ai complètement oublié.
Pour répondre à ta demande, je n'ai pas les avatars en haute résolution, d'ailleurs les avatars c'est pas moi mais Nightflowers qui les avait faits. Je n'ai que le logo initial, et encore je suis pas sûr de l'avoir conservé!
Moi j'attends toujours des propositions concrètes de logo ou d'amélioration de l'ébauche que j'ai proposée. J'ai deux gros partiels en fin de semaine et ensuite je devrais être un peu plus open-minded pour ce genre de choses, donc si vous voulez un vrai logo tout neuf vous avez quelques jours pour y penser, et je m'occupe de la réalisation si vous voulez!
En fait je voulais savoir s'il t'était possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne définition de facon à ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ).
Nov-12-2003 20:03
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
J'aime bien l'idée de mettre son avatar sur le tee-shirt.... le hic, c'est que le mien doit surement s'exposer à des droits d'auteurs
Nov-12-2003 20:18
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
quote:
Originally posted by choukri
Mon petit Shito, je te dévoile mon plan secret
En fait je voulais savoir s'il t'était possible d'agrandir mon avatar avec un assez bonne définition de facon à ce qu'il soit beau et visible normalement (pas moche quoi ).
Désolé mais à moins que tu ais une version haute résolution de l'image d'origine, ce sera pas possible d'agrandir ton avatar en conservant une bonne tete... C'est un agrandissement bcp trop important.
Quant au logo avec le mec qui a le casque comme tu dis, tel quel il assure pas des masses, et c donc là dessus que j'attds les propositions!