Mazette, c'est la fille illégitime de Mitterrand non?
quote:Originally posted by Lytchix Mazette, c'est la fille illégitime de Mitterrand non? Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bon elles te plaisent pas mes idées?
quote:Originally posted by Shito Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bon elles te plaisent pas mes idées? Ben pas trop!
quote:Originally posted by Shito Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bon elles te plaisent pas mes idées? faudrait eviter le mot guerre je pense
quote:Originally posted by Trancemaster2k faudrait eviter le mot guerre je pense On remplace par Krieg pr tromper l'ennemi alors?
"Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur quote:Originally posted by Lytchix On remplace par Krieg pr tromper l'ennemi alors? vous etes le maillon faible..... AUREVOIR
quote:Originally posted by Trancemaster2k "Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur Hum c pas mal ça. Je retiens cette proposition. D'autres propositions?
OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks. Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks.
quote:Originally posted by Shito OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks. Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks. pourquoi les Ewoks, c moche un Ewok!! moi j'prefere les bisounours
P'tain ça fait style comme nom de code! Ca ressemble à quoi un Evok?
quote:Originally posted by Trancemaster2k pourquoi les Ewoks, c moche un Ewok!! moi j'prefere les bisounours Trop long à écrire, j'y avais pensé aussi, pis aux schtroumpfs. Les Ewoks:
Pkoi on appelle pas les Snorkys les Neuneus? C'est plus simple, tu peux faire copier-coller pr la deuxième syllabe!
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA