Originally posted by benjamin
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...
D'où ma soluce...
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Nov-04-2003 13:47
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by benjamin
moi en fait je serai interessé pour coucher à amsterdam juste apres innercity et avant de reprendre la route... mais les hotels ca ferme à cette heure là et du coup je sais plus comment faire...
en fait si on part a plusieurs on peut s'organiser pour rouler donc l'effet de fatigue se fera moins sentir. Moi je compte dormir a l'hotel la nuit avant la soirée, histoire d'etre cool la journée du samedi avant l'Innercity. Apres l'Innercity on peut tjrs se reposer un peu dans la voiture tout en roulant
Nov-04-2003 14:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by maxxyme
D'où ma soluce...
Par contre faudra attendre le 17 novembre pour attendre la réponse (enfin je crois) pask'elle n'y retourne qu'à cette date.
Si y a moyen et si je viens...
je veux bien de cette solution
Originally posted by benjamin
merci !
pour ma part je serai le plus souvent entre l'apotheose et la station de Maracana, mais Brasilia et Copa Cabanna sont pas mal non plus
ca va etre sympa de se déplacer dans chaque salle, la line up est bien répartie, tt le monde ne va pas forcément se tasser pour aller dans la salle principale ...
ouai en enfin l'Apotheose va etre blindé lorsque Tiesto et PvD y seront mais c vrai que c assez bien reparti. Now j'ai hate d'avoir les heures de passages
pour ma part ca sera au menu du PVD et Tiesto en plat principal, puis Dave Clarke, Rush, Gielen ...
Dj Jean j'ai bien peur d'en faire un indigestion tellement c mauvais
Nov-05-2003 08:19
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Clair, je viens de voir qu'il y aura Rush
J'espere k'il ne va pas passer en meme temps que PvD et Tiesto
Nov-05-2003 09:39
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by plouf02
Clair, je viens de voir qu'il y aura Rush
J'espere k'il ne va pas passer en meme temps que PvD et Tiesto
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier.
un peu répétitif à la longue ...
Nov-05-2003 09:52
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
a mon avis tu n'aimeras pas stan'
par contre moi j'aime bien son style bien techno mais c vrai que toute une soirée ca devient lourd. J'aime ce genre de soirée ou plusieurs genres sont représentés meme si une soirée totally Trance me comble largement
Nov-05-2003 10:00
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
quote:
Originally posted by benjamin
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier.
un peu répétitif à la longue ...
Faut aimer, pour ma part, j'ai toujours adoré donc je sais qu'il ne decevra pas
Nov-05-2003 10:54
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
Pour moi ce serait, PvD, Tiesto, Dave Clarke, Gielen, John OO Fleming, Mauri Picotto et Don Diablo
mais en general les grands jouent à la même heure, alors ça va être dur de les voir tous
___________________
Our futur remains possible!
Nov-05-2003 11:04
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
moi je veux voir Tiesto, PvD, Sven Väth, Dave Clarke, Johan Gielen, Jean (pour le fun ), John '00' Fleming, Mauro Picotto, Don Diablo, DJ Remy, Felix da Housecat et Junior Jack ... ca va etre chaud de tout voir
Nov-05-2003 11:18
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by benjamin
Ce qui est bien avec DJ Rush, c'est que t'écoutes 5 minutes de son set et tu as un apercu du set entier.
un peu répétitif à la longue ...
Je suis d'accord.
J'ai écouté une fois un set, mais j'ai arrêté avant la fin... et pourtant je n'y prêtais pas vraiment attention...
=> Corbeille