|
| quote: | Originally posted by boullette
(506:414) mais j'habite aussi a (495:532) |
ayé ils vont recommencer à me faire chier...
J'en ai rien à battre moi de si vous habitez à ba bel Oued mas que vous avez une résidence secondaire à Pétaouchnok...sauf qu'en ce moment, j'habite à trifouillis les oies pour mes études.
Vous me donner UN et UN SEUL COUPLE DE COORDONNEES.
Sinon, y a de fortes chances que vous apparaissiez pas du tout sur la carte, hop là. Comme si c t pas déjà assez galère, sans déconner.
Edit : mais en + tu y es déjà sur la carte boulette ??????????
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Feb-19-2005 at 20:06
|