Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

Salut

Essayer de vous voir l'après midi. Comme ça vous débarquerz tous ensemble à la soirée. Ca peut être sympa

Old Post Jun-13-2004 21:42  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalisthe
tranceaddict in training

Registered: Mar 2002
King

Bon allez faut se bouger le *pfouint* là !
18h place Kléber devant le McDo ! On se prend des McDo à emporter (ou on envahit le Flunch) et on va les cruncher sur la 1ere pelouse kon trouve sur le chemin en prenant le tram !
Le tram, on le prend à l'Homme de Fer et on descend à Laiterie.

Pour se garer, bon nous on est à pieds paske c'est agréable de marcher dans Strasbourg, c'est jouli Mais sinon voyez peut-être du côté de la fac de médecine c'est pas très loin (en face du Musée d'Art Moderne, ya qu'à traverser un pont et c'est bon).

Emballez...c'est pesé !!!

Lol jdéconne paske c pas sûr que mon copaing et moi on ose venir avant, mais dans les faits jvous conseille un truc pas compliqué

A bientôt...trrrrès bientôt huhuhu !!!

Last edited by kalisthe on Jun-13-2004 at 23:06

Old Post Jun-13-2004 23:00  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

+1.

Sauf que je verrais plutôt 19h30 pr l'heure de RdV. Ma foi c'est pas mal comme ID. Si certains veulent se retrouver avant, c'est leur pb, chacun fait comme il veut...Mais ouais 19h30 place kléber devant le MacDo, je pense que ca peut le faire pour chacun, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir pris l'initiative de proposer qqch

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2004 05:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2003

quote:
Originally posted by stanymi
+1.

Sauf que je verrais plutôt 19h30 pr l'heure de RdV. Ma foi c'est pas mal comme ID. Si certains veulent se retrouver avant, c'est leur pb, chacun fait comme il veut...Mais ouais 19h30 place kléber devant le MacDo, je pense que ca peut le faire pour chacun, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir pris l'initiative de proposer qqch

ouais va pour ca

Old Post Jun-14-2004 10:58  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

Why not mais bon...
Comme je le disais (à moins qu'il pleuve des cordes) la place kleber risque d'etre bondée (en plus d'etre mal fréquentée ). Concernant la bouffe au macdo why not, mais le tps que les derniers soient servis les premiers auront fini de bouffer. Ensuite pour se trouver un pelouse à partir de la place kleber euh ...
Je vais essayer de cogiter tout ça un peu, je demande aux internes demain matin si j'en croise.
Pis sinon comme dit on squatte chez tonks . Ya des beaux chaps tranquilles à la wantz.
Et puis en y réfléchissant...
Tonks->Parking relai tram hoenheim : 5mn
Relai tram->HDF : 25mn
HDF->laiterie : 25mn je dirais
Maintenant pour le retour ça risque d'être folklorique, ça risque de faire une sacrée trotte ou alors on loue un minibus ^^.

Old Post Jun-14-2004 13:03  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

faut vraiment qu'on organise qc..ca urge^^

J-5 (très exactement)

Old Post Jun-14-2004 20:08  France
Click Here to See the Profile for France Click here to Send France a Private Message Add France to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalisthe
tranceaddict in training

beh oui beh oui mais bon on peut po louer un local expres pr se réunir qd meme, ni squatter chez qq1 on sera nombreux...enfin bon nous on a un 25m², c'est pas possible Notre ptit dj Tonks il l'aurait dja dit si ct ok...
Autre solution on se débrouille chacun de son côté pour manger avant, et on se donne rdv 1h avant le début de la soirée, devant la Laiterie pour discuter un peu etc en toute simplicité.
Bon évidemment s'il flotte on pourra rien faire du tout lol cha ché clair !

gnark gnark

Old Post Jun-14-2004 20:24  France
Click Here to See the Profile for kalisthe Click here to Send kalisthe a Private Message Visit kalisthe's homepage! Add kalisthe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
France
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by kalisthe
beh oui beh oui mais bon on peut po louer un local expres pr se réunir qd meme, ni squatter chez qq1 on sera nombreux...enfin bon nous on a un 25m², c'est pas possible Notre ptit dj Tonks il l'aurait dja dit si ct ok...
Autre solution on se débrouille chacun de son côté pour manger avant, et on se donne rdv 1h avant le début de la soirée, devant la Laiterie pour discuter un peu etc en toute simplicité.

gnark gnark

si on fait rien du tout je regarderai Allemagne à l'EURO

Old Post Jun-14-2004 20:31  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by kalisthe

gnark gnark

-1

ton ID de départ était bonne. Perso m'en fous du MacDo, je prends un sandwich, mais c'aurait été sacrément sympa bordel qu'on se retrouve tous avant histoire de faire connaissance avec les nouvo et revoir les "anciens".
Putain j'comprends pas c'aurait été à Rouen, j'me serais décarcassé pour trouver un lieu quui aurait pu tous nous accueillir, nous et nos sandwichs...un truc style parc, c trouvable nan ?

///

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2004 20:32  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by stanymi
-1

ton ID de départ était bonne. Perso m'en fous du MacDo, je prends un sandwich, mais c'aurait été sacrément sympa bordel qu'on se retrouve tous avant histoire de faire connaissance avec les nouvo et revoir les "anciens".
Putain j'comprends pas c'aurait été à Rouen, j'me serais décarcassé pour trouver un lieu quui aurait pu tous nous accueillir, nous et nos sandwichs...un truc style parc, c trouvable nan ?

Attention Stan ... Quand on regarde les previsions meteo a Strasbourg sur yahoo meteo et bien on peut voir qu'il va pleuvoir samedi, donc un parc sous la pluie c'est pas top

Maintenant ce ne sont que des previsions! Restons optimiste!

Old Post Jun-14-2004 20:37  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ah.
merde ca c vraiment ballot.lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-14-2004 21:08  France
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

j'vous aurai bien proposé un point de rdv mais je ne sais pas encore vers quelle heure je serai sur Strass. Mais le plus simple c'est que vous vous donnier rendez-vous à la Place Kleber devant la FNAC ou devant la gare. Puis vous aviserez pr le repas.

Old Post Jun-15-2004 07:04  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Le 19 Juin 2004 : La Soiree Trance En France !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (41): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback5 HardTrance ID tracks (track4) [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBenjamin Theves - Texas [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:06.

Forum Rules: