Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Putain à la rentrée j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps
Remarque jsé pas si c mieux là-dessus pour ceux qui ont testé ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"bètes", j'espère que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses )
et c'est quoi les trucs à savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de numéros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activé le mode là...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2007 17:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Insigma
Putain à la rentrée j'me prends un abonnement Meetic, ya trop de matos et marre des coups foireux de ces derneirs temps
Remarque jsé pas si c mieux là-dessus pour ceux qui ont testé ca dit quoi ? Ya pas que des analpha-"bètes", j'espère que y a des maitresse capelotte en puissance (et surtout en jupe bien courte, les chiennasses )
et c'est quoi les trucs à savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de numéros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activé le mode là...

meetic, pas grand chose a bouffer ... :/

Old Post Jul-20-2007 19:02  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by _ Andy _

Dernière visite :

audrey_3_543
61 ans

wtf

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-20-2007 19:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

va-y fonce !

Old Post Jul-20-2007 20:05  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _ Andy _

surtout depuis que les femmes doivent elles aussi payer...
va y'avoir tout de suite moins de monde, je vous le dis...

Old Post Jul-21-2007 10:42  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:

Le truc à savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'expérience sur le site grâce à la gratuité qui a duré jusqu'à ce début d'année, et qui dure encore jusqu'à la fin de l'été pour les anciennes abonnées.

1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement récolter un max de numéros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'était pas mal comme dépense, ça faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis casé au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour à différentes heures de la journée (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'à la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forcément la meilleure).
J'ai préféré épurer à la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'était gagné, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1ère était super belle, intelligente, mais a fumé au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, éc½urant !)

Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, ça évite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je répondais cash : "j'aime pas la fumée de tabac" ça les excitait direct, c'est amusant, ça les lançait en plein mode "SMS je contrôle plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement à force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une étape indispensable pour que certaines se mettent à te répondre parmi les dizaines de tchats qu'elles reçoivent chaque soir.

Bref, 1 mois c'est trop court à mon avis.

Old Post Jul-22-2007 22:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
Originally posted by JoeHell
Le truc à savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'expérience sur le site grâce à la gratuité qui a duré jusqu'à ce début d'année, et qui dure encore jusqu'à la fin de l'été pour les anciennes abonnées.

1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement récolter un max de numéros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'était pas mal comme dépense, ça faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis casé au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour à différentes heures de la journée (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'à la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forcément la meilleure).
J'ai préféré épurer à la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'était gagné, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1ère était super belle, intelligente, mais a fumé au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, éc½urant !)

Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, ça évite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je répondais cash : "j'aime pas la fumée de tabac" ça les excitait direct, c'est amusant, ça les lançait en plein mode "SMS je contrôle plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement à force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une étape indispensable pour que certaines se mettent à te répondre parmi les dizaines de tchats qu'elles reçoivent chaque soir.

Bref, 1 mois c'est trop court à mon avis.

On est arrivé dans une drôle de société quand même.

Old Post Jul-22-2007 23:15 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d-miurge
On est arrivé dans une drôle de société quand même.

C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'aller se bourrer la gueule avant de sortir en boite et de draguer sur fond de Pakito...

Y'en a qui aiment pas, moi j'aime bien, ça permet de parler assez longemps avant de voir quelqu'un en vrai, tu élimines une bonne partie de personnes que tu veux pas rencontrer, et le point le plus positif : tu peux discuter avec des femmes qui ne sortent pas dans les endroits où tu as l'habitude de sortir. Bref, c'est du gain de temps et l'éventail est bien plus large qu'en simple soirée, avec l'ouverture de conversation beaucoup plus simple pour les personnes plutôt timides, ce qui veut pas dire que c'est la foire à la saucisse, ça l'est si c'est l'orientation que tu cherches à instaurer.

Old Post Jul-22-2007 23:51 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

quote:
C'est vrai que c'est beaucoup mieux d'aller se bourrer la gueule avant de sortir en boite et de draguer sur fond de Pakito...

Je ne porte pas de jugement sur des comportements personnels mais sur une attitude sociétale qu'ils traduisent.
On en arrive à avoir des pratiques marchandes sur tout, réification quand tu nous tiens...

je vais me coucher

Old Post Jul-23-2007 01:27 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
par exemple quand une fumeuse venait me parler, je répondais cash : "j'aime pas la fumée de tabac" ça les excitait direct, c'est amusant, ça les lançait en plein mode "SMS je contrôle plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?"

Ok merci pour les conseils
Je v aviser à la rentrée (enfin un peu après qd je serai sûr qu'il y a pas moyen avec ma nouvelle coloc )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-23-2007 05:27  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Ok merci pour les conseils
Je v aviser à la rentrée (enfin un peu après qd je serai sûr qu'il y a pas moyen avec ma nouvelle coloc )

....
qu'elle ait pas elle non plus un copain resté à la maison, du côté de Bern ou Zürich...

Old Post Jul-26-2007 09:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Site de rencontre
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksasha 2000 tune...fantastic must have :p [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMicrobe - Xit2nowhere [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:05.

Forum Rules: