|
| quote: | Originally posted by Insigma
et c'est quoi les trucs à savoir ? Tu prends un abo. 1 mois, ca te permet de chopper un maximum de numéros ou c'est pas suffisant ? /mode crevard activated oh putain ouais qu'il est activé le mode là... |
Le truc à savoir c'est que les femmes sur Meetic ont beaucoup d'expérience sur le site grâce à la gratuité qui a duré jusqu'à ce début d'année, et qui dure encore jusqu'à la fin de l'été pour les anciennes abonnées.
1 mois c'est trop juste, tu vas devoir faire le crevard pour justement récolter un max de numéros, mais au final je pense pas que ce sera payant. Moi j'avais pris 3 mois + 3 mois offerts, je trouvais que c'était pas mal comme dépense, ça faisait du 10 euros par mois sur 6 mois. Je me suis casé au bout d'un mois 1/2 en passant beaucoup d'heures dessus, au moins 5h par jour à différentes heures de la journée (il y en a qui se connectent que le matin au boulot, qu'à la pause de midi, d'autres que l'aprem, et enfin la tranche du soir, qui est pas forcément la meilleure).
J'ai préféré épurer à la base qu'essayer de rencontrer le max de personnes, et la 2e c'était gagné, je suis encore avec elle depuis plus d'un an (la 1ère était super belle, intelligente, mais a fumé au moins 4 clopes en 1h en face de mois dans un bar, éc½urant !)
Et puis les techniques, y'en a pas, sois naturel, ça évite les pertes de temps : par exemple quand une fumeuse venait me parler, je répondais cash : "j'aime pas la fumée de tabac" ça les excitait direct, c'est amusant, ça les lançait en plein mode "SMS je contrôle plus rien, kikoo lol, conar komen tu me parl ?". Mais les techniques d'abordages, tu les apprendras rapidement à force de te prendre des vents, l'art de parler dans le vide, de la pluie et du beau temps c'est une étape indispensable pour que certaines se mettent à te répondre parmi les dizaines de tchats qu'elles reçoivent chaque soir.
Bref, 1 mois c'est trop court à mon avis.
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|