|
| quote: | Originally posted by d&b
et le jour ou Tiesto armin ou je ne sais qui, arrete ou meurt, tu fais quoi ? |
Je ne te parle pas de moi... Mais lorsque tu organises des évènements aussi importants, il faut faire du marketing et de la communication. Il faut attirer forcément le client et mettre tout le monde de ton côté. En plus quand tu sais que le classement DJ Mag prend une importance grandissante et que tu n'as pas 1 seul des DJs qui se classent dans les 20 premières places (A part Corsten), tu peux être sûr que cela va être difficile.
Maintenant je ne dis pas que ces DJs sont nuls, je dis que commercialement, ils doivent se mordre les doigts de ne pas avoir fait venir des têtes d'affiche.
Pour le cinéma c'est pareil... Fight club sans Brad Pitt c'est pas Fight club en tous cas cela aurait moins marcher sur l'instant. Les gamines de 16 ans n'auraient pas acheté leur ticket de cinéma, d'où un manque à gagner
Dans ce genre de réunion, tu as 50 % de connaisseurs (ceux qui ont déjà acheté leur place) et les autres (ceux qui regarde le classement DJ Mag). Faut penser aux deux.
Et c'est vrai que de faire 1200 bornes aller-retour pour une salle à moitié vide, c'est bancale. Maintenant je ne juge pas c'est mon choix.
|