Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!



Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble

quote:
Originally posted by maxxyme
grrrrrrrrrrr..

AU TEMPS


PS: ch't'ais grillé Stan


on va pas me casser les roubignolles parce que j'ai une chtite erreur que quasiment tout le monde fait! non mais!...


___________________
www.bashfr.org

Old Post Feb-21-2005 18:55  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

ouais ca craint!
Franchement je crois que FLAIX FM les soi disant organisateurs ont voulu faire un gros coup de pub en annoncant une soirée qui ne veras jamais le jour (ou la nuit plutot...). C'est du foutage de Gueule! enfin dsl de m'énerver

je me demande si mon reve de voir mixer Tiesto dans le sud de la france se réalisera un jour... i

Old Post Mar-04-2005 09:36  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...



Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
ouais ca craint!
Franchement je crois que FLAIX FM les soi disant organisateurs ont voulu faire un gros coup de pub en annoncant une soirée qui ne veras jamais le jour (ou la nuit plutot...). C'est du foutage de Gueule! enfin dsl de m'énerver

je me demande si mon reve de voir mixer Tiesto dans le sud de la france se réalisera un jour... i


X3 t'es traumatisé mon gars là

Faut faire gaffe, il y a des gens qui se sont suicidés au Brésil en 98 quand ils ont perdu la Coupe


___________________
Our futur remains possible!

Old Post Mar-04-2005 13:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
X3 t'es traumatisé mon gars là

Faut faire gaffe, il y a des gens qui se sont suicidés au Brésil en 98 quand ils ont perdu la Coupe


en italie en 2000 aussi

(et en 98 y'en a eu aussi 1 qui avait été suicidé en colombie )


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Mar-04-2005 13:57  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Faut faire gaffe, il y a des gens qui se sont suicidés au Brésil en 98 quand ils ont perdu la Coupe


whaou, c'est vrai ça il y a des mecs qui se suicident pour des matchs de foot ???

bah, c'est la news de la journée...

Sinon pour le mad, peut être qu'en passant un coup de téléphone à Mickey ou Minnie....


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Mar-04-2005 15:08 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by LoginZ
whaou, c'est vrai ça il y a des mecs qui se suicident pour des matchs de foot ???

bah, c'est la news de la journée...

Sinon pour le mad, peut être qu'en passant un coup de téléphone à Mickey ou Minnie....


yep mais les billets ne seront vendus que pour les lapons (habitant de la Laponie)


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-04-2005 15:13  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

quote:
Originally posted by _greggy_
yep mais les billets ne seront vendus que pour les lapons (habitant de la Laponie)




A quand Tiesto live sur la banquise ?

dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France.

à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau...

en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place...

total crazy.



quote:
Mise à jour 11H40 - une information venant des billeteries : la vente des billets connait un succès considérable, ils se vendent apparemment plus rapidement que pour le premier concert. Il ne serait pas étonnant que le concert affiche bientôt complet.

Mise à jour 12H00 - Nous recevons divers témoignages des quatre coins de France nous disant que l'affluence dans les points de vente était incroyable : à Strasbourg les premiers clients étaient arrivés à 5H00, à la Fnac des Ternes plus d'une centaine de personne étaient bloquées à 11H00, la Fnac Saint-Lazare a été obligée d'ouvrir ces portes vers 9h20 pour faire attendre les clients dans l'escalier de secours...

Mise à jour 12H10 - Information venant du SDF : La billetterie du Stade de France ne vend plus de billet. Dans les Fnac, il ne reste plus que des places à visibilité réduite.


Moi ici, j'ai eu une place à l'arraché avec une attente de 40 min d'autre étaient la depuis 10h00 du mat' a attendre que le leclerc culture puisse avoir des places...

Même pas pu avoir de place pour ma copine.

Alors entre les virements à faire pour aller voir tiesto chez mickey et les billeteries qu'ont pas de billet parce que leur réseau saute... on est pas aidé.

Punaise vive ID&T, au moins avec eux tt roule....


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Mar-04-2005 15:25 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

quote:
Originally posted by LoginZ
dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France.

à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau...

en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place...

total crazy.



'tin ça me rapelle beaucoup ticketbox pour TIC²


___________________

Old Post Mar-04-2005 15:30  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by LoginZ


Punaise vive ID&T, au moins avec eux tt roule....


c'est clair que ils savent au moins ce que c'est l'organisation.
certe qques fois y'a des p'tits incident minimes pas ex. retard pour ouvrir les portes mais sinon ca rulezzz nickel

sinon pour mickey tjs pas eu de courrier
ce soir je réitère ma demande sur le site


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-04-2005 15:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training



Registered: Sep 2001
Location: Paris France.

A vos starting blocks pour le dancevalley


___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif

Old Post Mar-04-2005 15:47 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj_switchit
Supreme tranceaddict



Registered: Dec 2004
Location: Lausanne, suisse

quote:
Originally posted by LoginZ


A quand Tiesto live sur la banquise ?

dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France.

à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau...

en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place...

total crazy.


meme chose a zhurich... ils viennent aussi jouer un moment ben 2h après l'emission des billets c'etait trop tard... c'est vraiment malade


___________________
-"le moment le plus poignant dans la vie d'un homme quand il a les seins qui poussent, c'est l'achat de son premier soutien-gorge."
-"l'émotion d'une jeune fille quand elle s'apercoit que ses seins commencent a pousser n'atteindra jamais en intensité celle du jeune garcon qui se retrouve dans la meme situation." - Bruno Galy

Old Post Mar-04-2005 21:15  Switzerland
Click Here to See the Profile for dj_switchit Click here to Send dj_switchit a Private Message Visit dj_switchit's homepage! Add dj_switchit to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mad 2005 Perpinya (MegaAplec Dance 2005 à Perpignan) : 09/07/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktrack title needed [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFire & Ice - Let There Be Light (Primer Remix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:49.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!