|
| quote: | Originally posted by _greggy_
yep mais les billets ne seront vendus que pour les lapons (habitant de la Laponie) |
A quand Tiesto live sur la banquise ?
dans le genre "locura total" (folie furieuse), je viens de récupérer un billet pour U2 au stade de France.
à 10h00, ce matin, les places étaient en vente dans le réseau...
en ligne sur ticketnet.fr, le site était tellement saturé qu'il répondait pas jusqu'à 11h35, et après ils indiquaient qu'ils n'avaient plus de place...
total crazy.
| quote: | Mise à jour 11H40 - une information venant des billeteries : la vente des billets connait un succès considérable, ils se vendent apparemment plus rapidement que pour le premier concert. Il ne serait pas étonnant que le concert affiche bientôt complet.
Mise à jour 12H00 - Nous recevons divers témoignages des quatre coins de France nous disant que l'affluence dans les points de vente était incroyable : à Strasbourg les premiers clients étaient arrivés à 5H00, à la Fnac des Ternes plus d'une centaine de personne étaient bloquées à 11H00, la Fnac Saint-Lazare a été obligée d'ouvrir ces portes vers 9h20 pour faire attendre les clients dans l'escalier de secours...
Mise à jour 12H10 - Information venant du SDF : La billetterie du Stade de France ne vend plus de billet. Dans les Fnac, il ne reste plus que des places à visibilité réduite. |
Moi ici, j'ai eu une place à l'arraché avec une attente de 40 min d'autre étaient la depuis 10h00 du mat' a attendre que le leclerc culture puisse avoir des places...
Même pas pu avoir de place pour ma copine.
Alors entre les virements à faire pour aller voir tiesto chez mickey et les billeteries qu'ont pas de billet parce que leur réseau saute... on est pas aidé.
Punaise vive ID&T, au moins avec eux tt roule....