Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
boullette
Eki Eki Eki Eki batang!!!

Registered: Sep 2003

fait gaffe, satan se vengera sur toi si tu viens pas!

Old Post Mar-10-2005 19:39  France
Click Here to See the Profile for boullette Click here to Send boullette a Private Message Add boullette to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
dites, je regardais les quelques photos qu'il y a sur le site http://www.lachapelle-lyon.fr/ ca a pas l'air immense, on va tous rentrer là dedans ? :/

Sony MDR-V700

Old Post Mar-10-2005 22:08  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Oui c tout petit c'est en partie pour ca qu'il faut arriver tot !

Et encore sur les photos ca parait plus grand k'en vrai ! Mais ca cogne !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Mar-10-2005 23:23  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by _ Andy _
je pense qu'on va prendre la bénédiction en pleine gueule

Amen

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Mar-11-2005 00:22  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Bon alors apparemment on se dirige vers un départ aux alentours de 19h30 de Perrache.

TG79, vous n'avez qu'à être pour 18h59 à Part-Dieu, heure à laquelle Night arrive. Je passe vous prendre et direction Perrache.

Ceux qui viennent en voiture, si vous voulez pas trop attendre visez le 19h00-19h15 à Perrache, Maxx arrive à 19h08, nous on arrivera de la Part-Dieu entre 19h15 et 19h30.

On se retrouve tous là-bas, et on part pour chez moi.

Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux.

Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

J'ai oublié de vous dire mais si vous pouviez prévoir de LA MONNAIE pour la bouffe çà serait cool, c toujours un problème. On s'arrange dtf pour ne pas dépasser les 5€ par personne.

Bon par contre il me semblait qu'on était plus que çà. Il n'y a aucun des strasbourgeois ou belges???? c dommage

Si vous avez des questions ou si vous pensez à quelque chose n'hésitez pas

Old Post Mar-11-2005 09:58  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Stan tu arrives à 12h35 à la Part-Dieu, je passerai te prendre çà fera un larron de plus pour préparer, (y aura p-e aussi Romain...) Sauf si tu veux visiter un peu je te récupère plus tard, c comme tu veux.

non non tu ne vas pas faire 50 A/r dc prends moi à 12h35 si tu peux ou enfin, j'suis pas à une demie-heure 13h, 13h30 comme ça t'arrange quoi et ce sera avec plaisir que je t'aiderai

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2005 11:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

G vraiment trop hate d'être demain soir, ça s'annonce vraiment bien

Au fait Dany, comme pour Rank 1, enregistre la soirée et met la sur ton site, c'est tellement énorme de pouvoir ré-écouter les soirées de la Chapelle !!!

A demain soir tous le monde

Alex

Old Post Mar-11-2005 11:23  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Andy, ma soeur fini le taf à 17h, elle rentre chez elle à Lyon, se prépare et passera te prendre à 20h15 à la Part-Dieu pour nous rejoindre chez moi.

ok c noté

... en tout cas le passager à côté de moi dans le train va bouffer du Yahel

Old Post Mar-11-2005 11:42  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by _greggy_
vas y à l'oreille pour nous reconnaitre
on passe jamais inaperçu en soirée lorsque la musique est à la hauteur et j'pense qu'on part tous confiant vu la line-up

alors vous vous êtes décidé
comme tu dis ca roxx cette soirée ca serait pêché de pas venir dans cette chapelle

Merci de penser à nous _Greggy_

Chouk' ? t'as un billet en réduc en dernière minute pour paris tt ce weekend... au départ de la rochelle... et en tgv on est à lyon en deux heures... dans le genre 90 € A/R départ de paris...

Moi le DV, U2 et mickey (le tt x2) ça m'a (ou va me mettre) mis sur la paille... m'enfin, if you go, i go

Voilà pour résumer la situation, c'est pas fait.. cette histoire (on comptait y aller en caisse au début mais de la rochelle ça fait trop loin trop galère...) bref, we'll see.

Old Post Mar-11-2005 11:42 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

ah quelqu'un qui habite dans l'ouest de la france je me sen moin seul =)

Bon courag pour aller a lyon =) !

Old Post Mar-11-2005 11:48  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
c'est pas fait..

c'est pas fait, c'est demain, il faudrait que ça se fasse

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-11-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

allez viendez, c'est pas tous les jours noël !

Old Post Mar-11-2005 12:41  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance Evolution @ La Chapelle Club (LYON) le 12/03/2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (33): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback---- Latin House tune from 2004 needs IDing [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcos - Sunfire (Jay walker Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:22.

Forum Rules: