Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by dja-lex
en gros les pauvres votent a gauche et les riches a droite...

C'est ce genre de cliché qu'il faudrait faire sauter.
Parce que ca pourrit vraiment le débat à croire que voter à droite requiert une justification.

Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre...

Au moins Sarko a le merite de dire les bons et les mauvais cotés. Car meme avec mon peu de notions d'économie je pense que si on donne d'un coté faut prendre de l'autre.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-12-2007 09:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by JoeHell
Il tourne bien ce hoax, déjà eu 4 fois dans ma boite mail en 1 semaine

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste...idArticle=54669

j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Feb-12-2007 09:26  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

quote:
Pour en revenir à Ségo moi ce que je me dis c'est que je n'ai ni les notions d'économie ni de politique pour pouvoir donner des idées intelligentes. Du coup là je vois des propositions qui m'intriguent : plein de buts a atteindre mais j'arrive pas à comprendre comment les atteindre...

un site intéressant sur la question : http://www.commentonfait.fr/

Old Post Feb-12-2007 09:27  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by _greggy_
j'avais carrement un doute la dessus, merci de confirmer. Les dialogues ne correspondaient à rien au niveau des lèvres

Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).

Mais le document est bien réel, malheureusement

Old Post Feb-12-2007 09:29  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by Romain
Le hoax c'est juste qu'il n'y a pas eu de "manipulation du gouvernement pour censurer le documentaire" et tromper les concitoyens français (déjà qu'ils nous ont eu sur l'affaire Roswell..).

Mais le document est bien réel, malheureusement

Ce document a été diffusé il y a quelques année sur canal ...

quote:
ladite émission a été diffusée de façon tout à fait normale en novembre 2005 sur la chaîne de télévison « Canal+ »

Plus précisément il aurait été diffusé dans Lundi Investigation le 15 novembre 2005

Old Post Feb-12-2007 09:48  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!

Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs.

Old Post Feb-12-2007 10:37  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

De toute façon... tou(te)s des pantins (ou presque... )

Old Post Feb-12-2007 10:44  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _greggy_

Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant... j'ai déjà vu plusieurs reportages de Lundi investigation et ça semble bien être la voix d'un mec de CANAL...

Old Post Feb-12-2007 10:44  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Ouai il a de bonnes intentions. Comme j'ai entendu sur RMC Info je vais citer :

"Il ne reste que ce jeune homme ressemblant à Tintin mais avec des idées complètement connes" (En parlant de l'extreme gauche)

J'avais aussi entendu le terme : "économie du père noël" que j'avais trouvé pas mal du tout

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-12-2007 10:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Lol le programme en carton de la gauche, ca valait le coup d'attendre ce fameux 11 fevrier ^^. Vive les débats participatifs (je suis sûr que c'est pendant ces débats qu'on lui a dit de mettre l'armée dans les cités lol) !!!

Bref franchement c'est du grand n'importe quoi, voter PS c'est vraiment pas voter intelligent. Y'a des candidats à gauche qui représentent mieux la vraie gauche que le PS. Je pense notament au postier qui lui revendique certains vrais problemes mais apporte hélàs peu de solutions.

Moi perso j'hésite entre le méchant loup sarko et qq'un d'autre (le puy du fou...) car j'adhère pas à tout ce que dit sarko comme du genre aucune proposition pour éviter que nos entreprises se cassent ailleurs.

Tu veux voter pour la vendée ^^, a part ce qu'il a fait pour le département y a rien de bon chez lui =)

Old Post Feb-12-2007 11:25  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
Dès le début j'ai eu un doute sur la voix qui insiste bien sur MONSANTO en le répétant bien bien souvent et en articulant...

C'est une sorte de message subliminal, un appel à la chasse aux sorcières

Old Post Feb-12-2007 12:02  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

De Vilier d'un côté il est contre l'islamisme mais on sent bien qu'il est contre l'islam en général en France. Et de l'autre il est ultra catho.

Bref jamais de la vie je vote pour lui.

Old Post Feb-12-2007 12:31  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCentral Seven/Pulsedriver style [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHemstock & Jennings -" East & Central" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:03.

Forum Rules: