Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Anne, je comprends ton ressenti, mais les avis auxquels tu réponds sont celui d'Andy ou ceux d'autres TA-Fr qui eux, habitent relativement loin de la région parisienne et pour qui un déplacement à Paris (ou dans 3 pays étrangers ) nécessite une certaine organisation... et un certain investissement financier.

et sache que même si je suis partiellement d'accord avec toi, en ce qui concerne le découragement que pourrait avoir l'équipe d'organisateurs (et encore, je pense qu'ils ont sans doute dû en voir des plus vertes et des moins mûres... ), ça ne m'empêche pas de comprendre que tout le monde (et en particulier nombre de TA-Fr qu'ils soient jeunes, faisant leurs études, au chômage ou n'ayant pas des salaires mirobolants) ne puissent pas se permettre de payer autant pour 1 soirée en boîte (et ce n'est pas tout à fait pareil qu'une soirée dans un événement...)

relativisons: le prix pour Madonna pendant 2h... c'est vrai que ça fait mal, ça aussi...

Old Post Sep-28-2006 09:29  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Moi je suis d'accord avec Anne; 40euro pour une event comme ça dans une boite comme le Queen, c'est quand même assez normal! Ok c'est cher mais bon, cet été je suis allé voir Raphael en concert à Castres, les places en plein tarif été à 36euros! pour 1h et demi de concert! là c'est abusé!!!!

le seul problème avec les 40euros du Queen, c'est que tu prends un risque d'avoir ta place et de te faire refouler quand même!!!
Moi avec ma gueule de con, je prendrais pas le risque!!

Old Post Sep-28-2006 09:35  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Ouais faut relativiser

quote:
Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.

Tiesto (5 hours set) 21-10-2006
Prijs: € 105.00 Euro (€)

Old Post Sep-28-2006 09:36 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

Zaterdag 21 oktober geeft DJ Tiesto een speciale 5 uur durende DJ set in Paradiso Amsterdam.

je traduit :

samedi 21 octobre, tiesto donnera un set spécial de 5 heures au Paradisio d'amsterdam.

prix : 105 euros

tiesto tu me décoies de plus en plus, continues ainsi et je n'achètes plus jamais aucuns titres de toi, naaaaan mais si c'est c'est pas du foutage de geule !!!

Old Post Sep-28-2006 10:08  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Nishe

je traduit :

samedi 21 octobre, tiesto donnera un set spécial de 5 heures au Paradisio d'amsterdam.

prix : 105 euros

tiesto tu me décoies de plus en plus, continues ainsi et je n'achètes plus jamais aucuns titres de toi, naaaaan mais si c'est c'est pas du foutage de geule !!!

Ca serait pas plutôt le prix de l'entrée pour tout le Amsterdam Dance Event qui dure quand même 3 jours ?

C'est sold out en plus ce truc !!!

Old Post Sep-28-2006 10:14  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

aucunes idées mais ca me parait plus plosible, enfin faut demander a anne c'est elle qui a trouver l'info.

Old Post Sep-28-2006 10:15  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

J'ai bien peur que non finalement. 95 euros sur un site de vente de tickets

HS: Armin Only c'est 55 euros cette année ?

Bon ben si ça continue je vais plus faire beaucoup de soirées

Old Post Sep-28-2006 10:22  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Nishe
aucunes idées mais ca me parait plus plosible, enfin faut demander a anne c'est elle qui a trouver l'info.

Non non c'est juste pour son concert

http://www.onlineticketshop.nl/cont...d=893&taal_id=2

Old Post Sep-28-2006 10:27 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
Non non c'est juste pour son concert

http://www.onlineticketshop.nl/cont...d=893&taal_id=2

Bon perso je fais plus confiance à la news de tiesto.com qui annonce des tickets à 44,50 euros

Par contre j'explique toujours pas le prix qu'Anne et moi avons pu voir sur d'autres sites...

Old Post Sep-28-2006 11:22  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

J'hallucine pour le set de 5h à Amsterdam car à Dublin le lien que j'avais posté le prix c'était 50€ de mémoire...

Je ne vais pas rentrer trop dans cette polémique quand au fait que Tiesto coûte si cher pour la simple et bonne raison que je ne sais pas ce que je ferais si j'avais le choix (d'Angleterre même pas la peine d'y penser !! ).

Disons que quand on se tape 3 pays différents on "visite" un peu et c'est un gros trip que aller à Paris juste pour le Queen c'est pas la même.
Après je me mets à la place des gars qui ont réussi à booker Pvd 2 fois de suite et Tiesto (notament grâce au Dj qui avait lancé Jet qqc..). J'imagine qu'ils se sont trop déchirer pour l'avoir et ils n'ont que des échos négatifs , dans mon école on a un Bureau des Elèves et à chaque fois qu'on essayais d'organiser quelque chose de nouveau personne ne suivait alors qu'ils disaient avoir trop envie de venir, ça démotive énormément et je pense qu'ils doivent se dire qu'on est très difficile...

Après n'oubliez pas que le prix n'est pas fixé par l'orga mais par le patron du Queen qui ne voit en Tiesto qu'un moyen de se faire du fric et que les gars qui répondent au mail du Queen doivent être dégouté d'écrire désolé on peut pas diminuer le prix en usant de prétextes....

Bref moi je dis juste pour saluer leur intiative tenter votre chance et espérer que le Queen ne soit pas aussi blindé que la première de Pvd.

Je me lève et je confirme

Old Post Sep-28-2006 12:34  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est vrai que le prix est excessif mais le Queen n'a pas trop le choix pour rentabiliser la soirée.
J'ai mon ticket donc je serai de la partie.

Old Post Sep-28-2006 13:07 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Lytchix
J'ai mon ticket donc je serai de la partie.

+1

Tu viens avec LoginZ?

Bon on refait une ptite liste?

Allez:
dja-lex & Audrey
Defcon7
Lytchix
anne348

Old Post Sep-28-2006 13:58 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki have no clue what this is :(( [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown from Freemasons - Release Yourself Guest Mix 12-09-06 [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:35.

Forum Rules: