Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by ptit_tom
Arf j ai oublie de m a jouter

Car Trip & Teuf

Atton Tray
Aurel102001
BlackHole
DJ-Sebium
Gameboy
Maxxyme
Romain

...

Autre moyen :

allen scott + 1 (voiture lille <-> utrecht)
anne348
cottcott44
Dansal62 (Thalys)
Defcon (thalys)
DivaD +1 (girlfriend)
dja-lex (thalys)
DjFabeD
Doudou
d&b (thalys : 12h55)
Eddy
Ferry Tayle
-_greggy_ (à confirmer)
GuiL (Thalys)
hcm +1
JoeHell + copine (bus Akkros)
Kartman + Ti Singe + ?? (Bus Akkros)
kinoute + 4 potes ( voiture paris <-> utrecht )
Kisscool + friends (Thalys)
Lapinbilly (Thalys)
-Lytchix + x potes (à confirmer)
mastergb
Mickael (+1) (Thalys)
Mister NjoY
Nishe
Nightflowers
Rafon (+3)
-stanymi (tbc)
Tashita
Ptit_tom (+?) voiture

Va falloir penser a commander les billets la

Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou à Paris ) pour co-voiturer ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2007 14:53  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by stanymi
Putain je voulais prendre une place dans le bus mais apparemment y a un blème, dans le bus.
Qqn y va en voiture et passe pas loin de Paris (ou à Paris ) pour co-voiturer ?

Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi

Old Post Jan-24-2007 15:33  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Quelqu'un a réussi à choper les Wallpapers sur le site?

Old Post Jan-24-2007 15:47  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
Quelqu'un a réussi à choper les Wallpapers sur le site?

non moi ça marche pas non plus...

Old Post Jan-24-2007 16:17 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

Quel blème ?

Seule info qu'il faut prendre en compte, la possibilité de changer de bus avant le Jour J-1, cf.:
quote:
Originally posted by DiViniteX
Je suis dans le premier bus avec un pote...mais si un 3em pote viens il sera dans le deuxième bus... je suppose qu'on pourra s'arranger pour les bus non?

Originally posted by BiLL
Oui eventuellement si necessaire, mais seulement sur arrangement avant avec moi, le tableau des participants de chaque bus sera modifié, mais un changement non demandé avant ne sera pas accepté le jour J.

En gros la veille on confirme la liste de chaque bus et quoi qu'il arrive les voyageurs respecterons leur bus d'inscription.

Deux personnes de l'asso gereront chaque bus en autonomie, donc les deux bus ne sont pas à vase communiquants.

mais bon, c'est sûr que fasse à un argument comme celui-ci:
quote:
Originally posted by FerryTayle
Si tu peux monter jusqu'à Mons, on t'emmène...En plus y Anne Julia qui vient aussi

... le voyage en bus ne fait pas le poids...

Old Post Jan-24-2007 16:27  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by FerryTayle

bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-24-2007 16:37  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
bon...alors d'un côté ça me fait chéro de venir avec vous car j'en ai au moins pour 70€ de Paris-Mons, ajouté à ça l'entrée de 35€ + les frais de route, on arrive à XXX de plus que les 100€ de Trip & Teuf...mais de l'autre côté y a Anne Julia

C'est qui ?

C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-24-2007 17:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Kartman
C'est qui ?

C'est la meme personne que Maxx et Romain bloquaient dessus au sub-way à l'époque ou je ne trainais pas ici ?

viii....

Old Post Jan-24-2007 17:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Vincenh
tranceaddict in training

Registered: Jan 2007

Salut à tous !

J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?

Sachant que je viens de Lyon quand même

Merci de me répondre (il reste des places au moins ?)

Salut !

Old Post Jan-25-2007 12:39  France
Click Here to See the Profile for Vincenh Click here to Send Vincenh a Private Message Add Vincenh to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Vincenh
Salut à tous !

J'suis nouveau sur ce site que j'ai découvert ya pas longtemps - justement en cherchant l'event Trance energy.
J'suis un fou de Trance depuis tout petit, et, pauvre de France, nous n'avons que très très rarement voire pas du tout d'évent de Trance comme nos voisins hollandais ou belge ou Anglais ou Allemands ou Espagnols...
Bref, j'voudrais aller, avec une bande de potes, à la Trance energy 2007... je ne sais pas trop quel est le meilleur moyen pour prendre les tickets etc... donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool !
Les cars Trip and teuf ? Tickets online ? autre chose ?

Sachant que je viens de Lyon quand même

Merci de me répondre (il reste des places au moins ?)

Salut !

Oui il reste des tickets.

Y a les liens pour les commander sur le site de la Trance Energy.

Apres pour le trajet à toi de voir : de lyon c'est quand meme tres loin surtout en voiture. Y a des lyonnais sur le forum vous y allez comment ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-25-2007 13:00  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

Salut!

ca fait un moment que je ne suis pas passé sur ce forum, j ai pas trop eu le temps l année dernière. Alors bonne année à tous! Et puis j ai pas pu résisté, j ai commandé quelques tickets pour ce Trance Energy bien entendu. J ai hate de voir ce qui ce fait en ce moment en Trance.

Old Post Jan-28-2007 21:51  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj_BiLL
tranceaddict in training

Registered: Jan 2006
Question CAR TRIP & TEUF

Salut a tous,

je suis BiLL le président de l'association Trip & Teuf.

Je vois que ya beaucoup de questions sur nos bus dans ce post.

Pour résumer, nous avons pour le moment 150 billets, et il ne reste qu'un dizaine de dispo. Pour transporter ce monde nous avons 2 bus, un double étage de 90 places et un simple de 60 places.

Mais tout cela peut évoluer a la hausse car nous pouvons avoir des billets en + jusqu'a deux semaines avant direct chez ID&T.

Plutot que de poster des milliers de messages entre vous, le mieux est de me demander par MSN MESSENGER : [email protected][/email]

Sinon par mail : [email][email protected]

Notre forum : www.tripandteuf.org

Notre site : www.tripandteuf.com

@+

BiLL

Old Post Jan-30-2007 18:05  France
Click Here to See the Profile for Dj_BiLL Click here to Send Dj_BiLL a Private Message Visit Dj_BiLL's homepage! Add Dj_BiLL to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [03-03-2007] Trance Energy 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (95): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp Id a track [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGlobal Cee - Crazy 2000 (Hard Club Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:51.

Forum Rules: